Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  je ne trouve pas le fichier inetd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne trouve pas le fichier inetd

n°199873
linuxois
Posté le 08-12-2002 à 01:06:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Comme je l'ai déjà dit dans un précédent forum, je suis débutant en Linux.
Ceci dit, je suis entraint d'installer Qpopper sur ma machine dont l'OS est Mandrake version 9.0. Le problème que je rencontre est le suivant :
Dans la doc relative à linstall de Qpopper on dit de mettre certains paramètre dans le fichier inetd.conf. Le souci c'est que ce fichier n'existe pas chez moi. Par contre j'ai trouvé un fichier similaire qui lui s'appelle xinetd. Ma question es ce que c'est ce fichier qui dans ma version remplace inetd.conf dans ce cas la mes paramètres dois-je les mettre entre les accolades car celui-ci en possède ?
 
Merci d'avance.
 
Linuxois débutant mais persistant.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 01:06:45  profilanswer
 

n°199886
trictrac
Posté le 08-12-2002 à 03:28:16  profilanswer
 

xinetd est la nouvelle version de inetd destinée a le remplacer... avec des fonctions super plus pointues qui servent a tres peu de monde en pratique.. donc beaucoup de distro et autres unix gardent inetd. Le role est le meme, mais la conf est tres differente, donc il va falloir que tu te documente sur le fonctionnement de xinetd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  je ne trouve pas le fichier inetd

 

Sujets relatifs
Comment faire un retour à la ligne dans un fichier texte sur un signequelques questions sur inetd
[Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existeGnome et fichier compressé ?
[bsd] je trouve pas les snapshots de freebsd 4.4 :/[perl] exécution d'un fichier qui se situe en dehors du script pl
Help needed - rentrer un fichier dans un .tgz[linux] Suppression de lignes dans un fichier
comment splitter un gros fichier mpeg??je trouve pas ifconfig (et d'autres trucs)
Plus de sujets relatifs à : je ne trouve pas le fichier inetd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR