| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gaim avec msn messenger intranet |
croli | Bonjour
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 08:33:58 ![]() ![]() |
croli | up?? |
croli | c'est moi l'admin !! normalement c'est le port par défaut mais ca marche pas !! N°1863 Message édité par croli le 04-02-2004 à 11:52:32 |
Klaimant ? | Tu as fais un msn messenger interne --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
croli | bah oui rien de plus simple avec un serveur exchange 2000 !! |
Klaimant ? | Bahhh, fais un serveur jabber --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
croli | merci !! et l'idée de changer de serveur je veux bien, mais bon y a que mon pc qui est sous linux !! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as aussi des serveurs jabber pour windows --------------- Intermittent du GNU |
croli | enfin bref je vais pas tout changer juste pour moi !! |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 12:33:48 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est pas seulement toi --------------- Intermittent du GNU |
croli |
|
Klaimant ? | oui mais tu as payé ton serveur exchange --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
croli | oui mais en meme temps il est payé alors autant le rentabiliser !! |
Klaimant ? | Mouais, tu peux la revendre ta licence --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
croli |
|
croli | oui j'ai mis la bonne adresse, et en erreur j'ai : erreur à la lecture depuis le serveur, par contre si je mets un compre bidon il me dit bien echec de l'authentification ! |
croli | mais avec le messenger de windows pas de soucis... |
croli | idem c'est ce que j'ai fait !!
|
Klaimant ? | Daccord, et avec amsn et koppette ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
croli | faut que j'essaye... je vais le downloader et je te tiens au courant
|
Klaimant ? | ok c'est quoi ta distrib ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
croli | mandrake 9.2 Message édité par croli le 04-02-2004 à 13:33:42 |
Klaimant ? | kopette et amsn sont sur les cds de ta distrib alors --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
croli | non pas trouvé ! |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
croli | oui les 3 mais j'ai pas trouvé le paquetage
|
croli | je l'ai télécharger
|
Klaimant ? | ok --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
croli | le truc c'est qu'avec amsn tu peux pas rentrer le nom du serveur ... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | le Gaim de la MDK 9.2 est trop vieux pour supporter la nouvelle authentification de MSN ; il faut le metter à jour (gaim.sourceforge.net) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
croli | je download la mise à jour.. merci ! |
croli | ca marche avec msn normal mais pas avec mon serveur exchange snif.. |
Mandrivette | Bonjour à tous j'ai lu de nombreux forums et post sur ce sujet et installé gaim et amsn plusieurs fois mais je ne parviens toujours pas à me connecter sous Mandriva 2006 KDE, j'ai le mot de passe qui est refusé avec message " echec de l'authentification pourtant la derniere version de gaim est bien installée selon ma console
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gaim] pas de son | Minimiser gaim |
| Fonctionnalité de gaim pour prévenir des nouveaux messages. | Je ne vois pas tout mes disques + pb gaim |
| [Gaim] Plug ins | [Gaim] Polices avec Jabber |
| Probleme install gaim 0.74 | gaim et msn |
| addresse urpmi pour gaim 0.72 inside | acceder aux dialogues de gaim (sous red hat 9) |
| Plus de sujets relatifs à : Gaim avec msn messenger intranet | |