Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  acceder aux dialogues de gaim (sous red hat 9)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acceder aux dialogues de gaim (sous red hat 9)

n°360536
scool36
Vive les Ours
Posté le 18-11-2003 à 16:56:30  profilanswer
 

Bonjour bonjour.....
J'ai une petite question...forcement.
Quand on utilise gaim, qu'on discute avec un pote, est-ce qu'il y a    un genre de fichier qui stocke temporellement la discussion.
Comme on peut acceder a ce qu'on vient de dire 1 heure avant, ca doit bien se trouver quelque part non???
 
J'aimerai savoir comment y avoir acces, ou-est-ce qu'il se trouve, comment l'editer enfin bref tout ce que vous savez sur le sujet.
 
Merci....


---------------
La meilleure facon d'en apprendre toujours plus, c'est de ne pas retenir ce qu'on nous dit.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 16:56:30  profilanswer
 

n°360674
Faxone
Posté le 18-11-2003 à 19:34:26  profilanswer
 

Ca s'appelle archivage sous gaim. A activer dans les préférences ou temporairement dans le menu option pendant une discussion.

n°361049
scool36
Vive les Ours
Posté le 19-11-2003 à 12:36:02  profilanswer
 

Merci....
Ma question etait plutot de savoir ou ils etaient stockes sur le dur...
La reponse est /home/$LOGNAME/.gaim/logs
 
Maintenant j'aimerai bien savoir un autre truc.
Le Repertoire logs est cree uniquement si dans gaim on precise qu'on veut sauvegarder les conversations....
Si on ne precise pas qu'on veut les sauvegarder elles doivent quand meme se trouer dans le temp ou autre part.....part quels moyens peut on y acceder...
 
:bounce:


---------------
La meilleure facon d'en apprendre toujours plus, c'est de ne pas retenir ce qu'on nous dit.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  acceder aux dialogues de gaim (sous red hat 9)

 

Sujets relatifs
]pptpd] impossible d'acceder au reseau[MdK92] Problemes: Wolfenstein, Gaim, Images
je ne peux plus accéder à windowsImpossible d'accèder au mode graphique sous mandrake 9.1
Intaller GAIM 0.71[Debian] - Acceder au net à travers un proxy en mode console
gAIM et MSNBug GAIM et Kopete
accéder à son site web local par l'extérieur ?texte enrichi dans gAIM
Plus de sujets relatifs à : acceder aux dialogues de gaim (sous red hat 9)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR