Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian]samba+LDAP

n°582043
redridingh​ood
Posté le 29-10-2004 à 12:19:57  profilanswer
 

bonjour,
 
voila j'ai une woody sur laquelle j'essaye de mettre en place le couple samba/LDAP.
J'utilise phpldapadmin pour tenter de rajouter des objets, ca marche plutot pas mal, sauf pour rajouter un compte machine samba, a chaque fois j'ai :
 You LDAP server does not have schema support for the sambaSamAccount objectClass. Cannot continue.
 
pourtant j'ai bien fait un include du schema de samba (3) dans mon slapd.conf, redemarre le slapd, mais rien a faire, j'ai toujours cette erreur, qqu'un saurait pourquoi et comment la resoudre ?
merci !  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 12:19:57  profilanswer
 

n°582096
redridingh​ood
Posté le 29-10-2004 à 13:41:55  profilanswer
 

up

n°582162
gentoouser
Posté le 29-10-2004 à 15:08:25  profilanswer
 

bah va bien checker qu'il est bien linké ce schéma dans le schema de samba ..
 
enfin jveux dire regarde dans le schema de samba que tu trouves bien sambaSamAccount


Message édité par gentoouser le 29-10-2004 à 15:09:43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samba, problem d I/OSamba 3 - PDC Limiter le nombre de connexion par utilisateur.
[Debian SID] impossible de lancer X en user mais c'est OK pour root ?Debian, net et daemon
Install librairie Net::LDAP[debian et apache] SIGUSR1 received
installation de debian a travers un partage de connexion[Debian && Apt] Dist-upgrade déconne grave!!!
Comment monter ses disques automatiquement sous debian?[Debian] Serveur X ne se lance pas ou...
Plus de sujets relatifs à : [debian]samba+LDAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR