Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Samba 3 - PDC Limiter le nombre de connexion par utilisateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samba 3 - PDC Limiter le nombre de connexion par utilisateur.

n°581779
jinkazama
Posté le 28-10-2004 à 22:02:41  profilanswer
 

J'ai enfin reussit a mettre en place un PDC avec samba 3 mais j'ai quelque petits problemes / questions.
 
Lorsqu'un utilisateur se log, il charge le profil itinerrant depuis le serveur et lorsque l'utilisateur ferme sa session le profil est m.a.j. sur le serveur.
 
Pour eviter les problemes, j'aimerrai que l'utilisateur ne puisse pas ouvrir 2 sessions simultanement. Y'a-t-il une solution pas trop compliquee?
 
Sinon est-il possible de manager les utilisateurs et ordinateurs simplement depuis windows (je ne me vois pas me connecter en telnet/SSH a chaque nouvelle machine / utilisateur a rajouter).


Message édité par jinkazama le 28-10-2004 à 22:57:13
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 22:02:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Samba 3 - PDC Limiter le nombre de connexion par utilisateur.

 

Sujets relatifs
installation de debian a travers un partage de connexionpb de fonctionnement samba avc mandrake 10.0 RESOLU :)
[LINUX] Utilisateur et partition ntfsProftpd -> connexion et changement de rep très lent
shell pour qu'un utilisateur puisse killer une session qui ne lui appaconnexion réseau
PB sur sambaPb avec samba security
[MDK 9.1] pb de connexion internetChangement de password Samba
Plus de sujets relatifs à : Samba 3 - PDC Limiter le nombre de connexion par utilisateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR