| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Me suis fait piraté ma Debian... Help!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Me suis fait piraté ma Debian... Help! | 
Publicité  | Posté le 23-12-2007 à 15:10:29   ![]() ![]()  | 
Ik12  | On vas commencer par les bases: peut-on avoir plus d'infos? --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.  | 
gcanival  | 

| 
gcanival  | 

| 
gcanival  | 

| 
gcanival  | 

| 
Publicité  | Posté le 23-12-2007 à 16:22:29   ![]() ![]()  | 
gcanival  | 

| 
enfoiro a nickname is just a nickname | à ta place je réinstallerai direct. Machine compromise = danger. De plus il faut pouvoir faire une analyse post-intrustion (forensics), pour publier le code utilisé, la faille qui a été employée et que ca ne puisse plus se reproduire. Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 23-12-2007 à 16:48:03  | 
esox_ch  | 

--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
Taz bisounours-codeur | 

| 
THRAK - THR4K - | 

--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.  | 
esox_ch  | Style les flics qui debarquent le 24 soir   | 
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
e_esprit  | Ou on la mets de coté pour l'analyser si on a les moyens de s'en passer  --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
enfoiro a nickname is just a nickname | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Me suis fait piraté ma Debian... Help!