Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  autre pb d'installation de mandrake 9.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autre pb d'installation de mandrake 9.0

n°215820
nesbow
WhAt's Ur MotHErFunKy NamE ??
Posté le 25-01-2003 à 16:20:24  profilanswer
 

voila j'install et tt passe bien sauf au moment de configurer le X , j'ai une geforce 4ti4200 de leadtek et dans la liste des cartes compatibles ya a la branche NVIDIA ecrit geforce 4 (generic) ms si je coche celui la (ou n'importe quel autre) lors de mon demarrage ss mandrake 9.0 j'atterris en mode console -> je comprend pas.
 
NB : lors du choix du driver de la carte graphique le test ne marche pas , il m'indique que les drivers ne sont pas compatibles.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 16:20:24  profilanswer
 

n°216166
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 26-01-2003 à 18:47:07  profilanswer
 

tiens j'ai trouvé ca:
http://j.rappine.free.fr/Pages/nvidia.htm
 
bonne chance, moi aussi je dois installer les pilotes... j'ai peur  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  autre pb d'installation de mandrake 9.0

 

Sujets relatifs
[Help] Installation d'une Radeon 9000 sous Mandrakeinstallation mandrake par noob et multiboot..
[ Mandrake 9 ] Installation de JDK 1.4.0Mandrake 9.0 , formatage impossible a l'installation.
Gros Gros Blem avant l'installation de la Mandrake 9.0Probleme Installation Linux Mandrake 9.0 !!!aidez moi
Comment se faire son installation linux comme Mandrake Securityinstallation de mandrake 9.0 - besoin de soutien urgent !
installation bewan pci st sous mandrake 9.0Mandrake 9.0 + echec installation (hdc : lost interruption)
Plus de sujets relatifs à : autre pb d'installation de mandrake 9.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR