Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion nas

n°1464245
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 28-04-2021 à 22:23:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai installé un nas Qnap depuis 2 ans chez moi pour mes données privées avec disque de sauvegarde à froid au cas ou :o
 
Dernièrement j'ai remarqué que j'avais pas mal d'erreur de ce type :
 
[Users] Failed to log in via user account "admin". Source IP address: xxx.xxx.xx.xx.
 
J'ai pris aussi un abonnement à un VPN depuis bientôt 2 ans.
 
La connexion à distance en 2 étapes avec le téléphone a été activé via mon smartphone.
 
Le système est régulièrement mis à jour.
 
Si une âme charitable veut bien m'aider ou me conseiller au sujet de la protection contre les cyber attaque :ange:
 
Merci d'avance


---------------
Ventes/Achats
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 22:23:01  profilanswer
 

n°1464247
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-04-2021 à 22:28:07  profilanswer
 

tu as un service de ton NAS qui tourne vers l'extérieur? genre tu peux y accéder en dehors de chez toi?
si oui, il faut essayer de mettre/parametrer un fail2ban pour commencer. Et n'autoriser que l'arp de ton smartphone.


Message édité par memaster le 28-04-2021 à 22:30:03

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1464249
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 28-04-2021 à 22:45:42  profilanswer
 

Oui c'est bien ça je peux y accéder depuis n'importe où. Je vais suivre ton conseil merci :bounce:


---------------
Ventes/Achats
n°1464366
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 02-05-2021 à 10:07:09  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai continuer de chercher pour résoudre le problème.
 
Je suis bon pour reprendre les bases du paramétrage des ports.
 
J'ai désactiver la configuration automatique des ports via ma box.
 
J'ai un système de protection au bout de 5 tentatives de connexions l'adresse est bani.
Après il faudrait a la personne mon téléphone pour pouvoir rentrer dedans également. Toutes les 30 secondes le passe change pour l’authentification en 2 étapes.
 


---------------
Ventes/Achats

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Script qui s'arrête quand la connexion SSH est ferméeSamba envoie des données et ralenti ma connexion internet
Asterisk et appel exterieur via un modem de connexionconnexion VNC
Je ne peut pas établir ma connexion SSH.Probléme connexion session graphique
Connexion VPN possible sous Linux?Créer une connexion de port série virtuel sur TCP
désactivation de tous les services de connexion sauf SFTPmodes de connexion ssh
Plus de sujets relatifs à : Connexion nas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR