C'est bien ca le probleme, c'est que ce n'est pas reconnu
et puis je souhaite me servir des deux cartes, mais aussi de ma carte son et de mes ports usb (tout cela sur la carte mère..)
En fin oui sinon j'ai essayé tout de meme sur la carte eth1, elle se lance bien au démarrage mais seulement quand le cable internet n'est pas branché dessus.
J'ai lu quelquechose la dessus il me semble disant que ca venait du fait que j'ai activé la connection a chaud du reseau ou un truc du genre. Je vais refaire en desactivant ca..
Puis sinon, tant que je suis là, j'ai ma carte son intégrée carte mère qui ne marche pas, mais j'ai aussi branché une carte soundblaster, donc deux cartes son, comment linux gère ca ?
Il est possible d'en avoir une par défaut pour les applications audio (par ex que xmms me ressorte le son par la carte soundblaster et non pas par celle intégrée carte mère, je n'ai pas trouvé ou faire ca..) ?
Pour le réseau je vais récupérer bientot la mandrake 10.1 pour AMD 64 donc fini les problemes de drivers normalement..
Je tiens au courant
merci pour ton aide
edit : si tu connais aussi un lien ou je peux trouver les paramtres de connection neuf télécom (hebergeur : neuf.fr je suppose, mais dns? ils ne donnent ca nulle part)
Message édité par Enkys le 20-11-2004 à 17:23:24