Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake MNF 2 (beta)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake MNF 2 (beta)

n°591870
Tuxy_nc
I Love Tux
Posté le 17-11-2004 à 07:16:27  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,
 
J'ai recement entendu parler de la version 2 de MNF. Pour ceux qui ne connaissent pas cela signifie Multiple Network Firewall et sert de Pare Feu sur un base de Mandrake. La premiere version tournait sur une Mandrake 8.2. Des lors vous aurez compris qu'avec tous les nouveaux changement du monde linux (kernel par exemple), il devenait urgent de mouturer une nouvelle version pour Mandrake. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a quelques nouvelles a me donner sur cette version 2 de la MNF de MandrakeSoft( qui serait en beta pour l'instant) et surtout si quelqu'un connait un lien officiel pour le DL de la beta, histoire de tester tout ca et voir si ca vaut le coup.
 
Bye

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 07:16:27  profilanswer
 

n°591919
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 17-11-2004 à 10:55:23  profilanswer
 

http://www.mandrakelinux.com/en/mnf2-beta.php3
 


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake MNF 2 (beta)

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de Logiciels sous MandrakeMandrake 10.1 et mon SATA = Bug
Imprimer un pdf sous mandrake 10.1pb a l'install de mandrake...
Ma mandrake ramouille a l'identificationFirewall Mandrake Shorewall : questions
Problème drivers ATI sur Mandrake 10.0[Mandrake 10.1] Logiciel MSN ?
Isos Mandrake avec Bittorrent : bizarrerie...[Mandrake 10.1] Pb installation sur Portable
Plus de sujets relatifs à : Mandrake MNF 2 (beta)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR