Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme windows XP sur raid > drivers sata nvraid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme windows XP sur raid > drivers sata nvraid

n°996766
obimic
Le Chat Fou - Obimic©
Posté le 01-01-2008 à 19:32:11  profilanswer
 

j'ai un problème sur le pc, je pense que cela provient de la carte mere:
 
je suis dans l'impossibilité d'installer windows XP.
 
j'ai pourtant utilisé: 3 lecteurs floppy différent, 3 nappes floppy différente, 2 CD de XP différents. 4 lecteurs disque différents, 4 floppy différentes, les drivers nvraid qui etait sur la fdd, sur le site DFI, sur le CD .....  ??
 
bref la seule chose que j'ai pas essayer c'est .. sur une autre carte ..
 
mon problème exacte:
 
je lance le cd en automatique, F6, puis copie des drivers depuis la fdd, formatage HDD, et lorsque win copie les fichier du cd vers le disque, il plante au niveau de la copie des drivers nVraid.
 
enfin .. J'ai litéralement perdu 1 jour a essayer d'installer windows.
 
PS: j'ai essayé sur un hdd ide ca s'installe donc c'est pas l'OS et une fois sous windows si mes disques sont connecté en sata je les vois je peu acceder aux données ! J'ai fait 3 - 4 clear CMOS mais ca change tjr rien.
 
PS2: hardware: DFI LP nF 4 ultra D, X2 3800+, 2x1 go de ram Gskill HZ, 2x raptor en Raid 0 sur le controleur raid nVidia
 
Merci de me sortir l'épine du pied, car la je tourne sur un P3-800 bien asmatique et la seule chose de faisable c'est ... internet + Live messenge ....

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 19:32:11  profilanswer
 

n°996767
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 01-01-2008 à 19:36:16  profilanswer
 

XP?


---------------
création de site - photo
n°996768
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 01-01-2008 à 19:38:52  profilanswer
 

obimic a écrit :

Merci de me sortir l'épine du pied, car la je tourne sur un P3-800 bien asmatique et la seule chose de faisable c'est ... internet + Live messenge ....


Merci de lire les règles de cette partie du forum (le gros truc à droite "Règles du forum OS Alternatifs" ) !!


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme windows XP sur raid > drivers sata nvraid

 

Sujets relatifs
[VPN] Netgear problème de connexion et d'accès partageDebian - net install problème reconnaissance disque dur
problème pour graver des dvd sous k3bprobleme de LBA et nombre de secteurs sur un disque
Mandriva One : manque les drivers nvidia ??Problème server x lors de l'installation
Probléme depuis l'ajout d'un HDD.j'ais un problème
gparted et raid?Utiliser des données mac sous windows
Plus de sujets relatifs à : probleme windows XP sur raid > drivers sata nvraid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR