| |||||
| Auteur | Sujet : Comment faire pour "cacher" son ip. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 17:10:52 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je veux pas être anonyme pour le gouvernement mais pour de simple site perso.
|
|
ycarus | Tu te branches discrétement sur la ligne de ton voisin.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ah ! J'y avais pas pensé ! Merci de me le rappeller !
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en gros il veut se faire un multi sur hfr --------------- Intermittent du GNU |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué je veux faire du multi pour faire du troll
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 17:50:08 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
Message édité par mikala le 03-05-2004 à 18:10:34 --------------- Intermittent du GNU |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | non malheureusement c'est pas possible |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 03-05-2004 à 18:17:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je vote pour --------------- Intermittent du GNU |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | mikala : yep oki |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pour les seraphins aussi ? --------------- Intermittent du GNU |
|
nemo13 |
|
nemo13 |
|
Below | ouais, sauf que les modos voient parfois les ip locales (dixit sur je sais plus quelle page), mais va trouver le temps de vérifier 200 inscriptions/jour à ce niveau |
|
manu025 |
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
blackm gni ? | non ya une syntaxe pour chainer les proxy, du genre :
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | +1 pour les anges Message édité par dr-freuderick le 04-05-2004 à 00:34:45 |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Existe-t-il des équivalents des logiciels suivants sous nux ?
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | cacher son ip du FAI ou cacher l'ip de son pc pour éviter des attaques ? |
chaica | Si tu veux être anonyme sur internet tu prends ta clé usb avec une knoppix dessus, tu vas dans un cyber-café ou autre et tu fais ton affaire. J'ai vu les flics demander les logs de connexion d'un client quand je bossais chez un fai, c'est une simple requête dans la base de données.
--------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
AirbaT Connection timed out |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Non mais qui c'est qui remonte ce topic encore ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |