Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Mac os 9.2]j'arrive pas à me connecter à l'adsl, j'y comprend rien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mac os 9.2]j'arrive pas à me connecter à l'adsl, j'y comprend rien...

n°252000
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-04-2003 à 23:44:45  profilanswer
 

bonsoir j'ai un tit souci, je vous explique:
 
mes beaux-remps viennent de recuperer un I-Mac G3-233mhz 96mo et ils voudraient bien que je leur configure mais j'y comprend rien, (l'install est toute propre et le gars qui leur à eu à fait les mises à jour et tout tres bien)
 
ils ont une connection Adsl-128 sur un portable Toshiba en Celeron 266mhz 64mo avec un modem ECI 5.51 (usb-Xtense)en general ça peut aller...
 
j'ai suivi le mode d'emploi et reboote et le modem est pas reconnu, message:
"Les gestionnaires neccessaires au "peripherique sans nom" ne sont pas disponnibles, voulez vous les rechercher sur internet??"... le probleme c'est que j'ai pas acces à internet   ...
et ensuite:
"la connetion PPP à ete interrompue inopinement, verifiez votre connection..."
 
chuis allé voir la fake Wanadoo et tout ce que j'ai verifié etait comme dans les exemples donc je sais pas ce que j'ai oublié(?) c'est un driver qui n'est pas sur le cd d'install de wanadoo? une incompatibilité?? ou bien? si vous avez la solution ça serait super, je suis paumé...
 
merci d'avance, beaucoup    
 
euh c'est mon premier post dans OSA, c'est dans #soft&reseaux qu'on m'a dit de venir :jap:  
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 23:44:45  profilanswer
 

n°252122
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-04-2003 à 11:19:01  profilanswer
 

bonjour, j'ai toujours pas trouvé, c'est reloud à mùort de changer d'Os... merci :jap:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°252869
biboul
Posté le 22-04-2003 à 09:48:44  profilanswer
 

Pour tous les problèmes ADSL sur mac: www.macadsl.com
 
Il y a un tutorial pour modem USB ECI Hi-Focus:
http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=7
 
Si ça ne suffit pas, cf les forums


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Mac os 9.2]j'arrive pas à me connecter à l'adsl, j'y comprend rien...

 

Sujets relatifs
[mdk9.1] Packages installés mais rien de copié sur le hd! (zeb_ ...)ADSL 1024 avec 9online
Je n'arrive pas a configurer ma carte graphique ti 4400 sous mandrakeLire un Disque MAC sur windows XP
se connecter sous un autre utilisateur sans stopper les tâches de fond[KSH : help] Je ne vois plus rien dans KSH
Je vais bientot récupérer un mac portable, mais ... j'y connais rien[HELP] je n'arrive pas a installe acrobat reader sous MDK :(
Récupération adresse MAC en fonction d'une IPredirection sous Mac
Plus de sujets relatifs à : [Mac os 9.2]j'arrive pas à me connecter à l'adsl, j'y comprend rien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR