Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Je n'arrive pas a configurer ma carte graphique ti 4400 sous mandrake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas a configurer ma carte graphique ti 4400 sous mandrake

n°251788
Magics
Posté le 19-04-2003 à 14:27:36  profilanswer
 

voila je suis newbsss dans linux mandrake 9 et je n'arrive pas a configurer l'affichage et le raffraichissement.je sais ou sont les options mais il reconnait ma geforce 4 en tant ke geforce 1 et g télécharger le nouveau driver nvidia pour linux.je l'ai lancé(je crois k'il la installé parke kan je l'ai réexécuter il ma dit kil etait déja installer.mais je sais pas commment y accéder...siouplait kelkun peut m'aider ca me fait vraiment mal aux yeux du 60 hertz!!!! merci beaucoup d'avance
 
 
p.s. je demande comment installer le driver et avoir une résolution 1152 avec du 100 hertz...merci encore

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 14:27:36  profilanswer
 

n°252101
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 20-04-2003 à 10:02:56  profilanswer
 

tu as modifié XF86Config-4 ?
 
si pas :
 
tu passes en root, tu édites le fichier XF86Config-4 qui se trouve dans /etc/X11 et tu repères la ligne avec les paramètres de la GeForce et tu changes Driver "nv" par Driver "nvidia".
 


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Je n'arrive pas a configurer ma carte graphique ti 4400 sous mandrake

 

Sujets relatifs
Linux mandrake 9 : probleme de languema quickam 4000 pro entre en conflit avec ma carte son..
[Mandrake 9.0] Problème bizarre de son....[A7N8X] la carte réseau nForce reconnue avec les drivers nForce ?
changer kmd en gmd sous une mandrake 9.1leger : gestion d icones et login manager graphique
Meilleur interface graphique ???une ptite aide rapide sous mandrake 9.1 SVP
Cherche DRIVER écran Viewsonic pour Mandrake 9.1 - SVP[ALSA-OSS] carte son CS4236B
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas a configurer ma carte graphique ti 4400 sous mandrake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR