Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  airedump sur backtrack qui s'arrette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

airedump sur backtrack qui s'arrette

n°1038969
banschee
Posté le 01-05-2008 à 19:48:37  profilanswer
 

slt a tous,
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section si ce n'est pas le cas merci de me dire ou aller.
Alors mon problème est que je tente de vérifier la sécurité wifi sur mon réseau et lorsque airodump est lancé au bout de 10 minutes il efface tous les réseaux dont le mien, il ne donne plus rien et j'ai également un problème avec aireplay qui lui lorsque je le lance a l'air de bien fonctionner sauf que en read packets ca monte mais en arp request et sent packets ça reste toujours a zéro.
J'espère que j'ai été assé clair dans mes explications si ce n'est pas le cas demandez moi ca que vous avez besoin pour mieux comprendre.
Ah oui j'allais oublier je tourne donc sur backtrack2 en live avec carte wifi netgear wg311t chipset ar5212.
Si quelqu'un a une solution ce serais très gentil de sa part de me filer un coup de main.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 19:48:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  airedump sur backtrack qui s'arrette

 

Sujets relatifs
Backtrack 2 dual boot vista ?[RESOLU] Live USB backtrack
Comment activer l'USB sous backtrack ?installation Linux BackTrack
ecran noir sous backtrack livecd[linux backtrack] avec un Dell
probleme lilo avec windows et backtrackVirtualBox + BackTrack+driver ip3945
BackTrack : n'arrive pas à avoir une adresse IPBacktrack 2 Wifi Intel (R) Pro/Wireless 3945ABG
Plus de sujets relatifs à : airedump sur backtrack qui s'arrette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR