| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[Reseau] IpTables : script de firewalling Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Reseau] IpTables : script de firewalling | 
HuGoBioS  | Comme tout le monde commence a le savoir, j'ai enfin reussi a connecter ma passerelle au net, et avoir mes deux cartes reseaux actives, et a router les données !

Message édité par HuGoBioS le 26-01-2003 à 15:03:46 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =-  | 
Publicité  | Posté le 19-01-2003 à 15:14:36   ![]() ![]()  | 
HuGoBioS  | oky
 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =-  | 
HuGoBioS  | Ok merci pr l'explication
HuGoBioS  | pkoi pas ... mais qqn peut m'explqiuer ce que ca implique et pkoi ?   --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =-  | 
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
HuGoBioS  | 
 ha d'accord ! J'ai a peu pres compris le truc ! donc en fait une carte par sous reseau, et tout va bien, deux carte dans le mm sous reseau, et la sa part en live sauf cacluls complexe ! Oky ! Merci, j'ai changé ca, et j'ai commencé a mettre les regles en places, je vais essayer de faire ca bien
Publicité  | Posté le 19-01-2003 à 18:06:40   ![]() ![]()  | 
HuGoBioS  | je vais avoir un 98 ...
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
HuGoBioS  | mouais okey okey
nikosaka  | c'est ça  | 
HuGoBioS  | Bon, je met la premiere version de mon script de firewalling, c'est pas encore tt a fait o point, mais ca avance !

Message édité par HuGoBioS le 26-01-2003 à 15:07:44 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =-  | 
apolon34 Vive Linux!! | evites d'utiliser le suivi de connection sur ton port 4662.
  | 
HuGoBioS  | hummm tu peux detailler j'ai pas bien saisi là ;-)
apolon34 Vive Linux!! | 

Message édité par apolon34 le 26-01-2003 à 17:21:57  | 
HuGoBioS  | ha bah forcement c pour ca que ca deconnait ! bon suis pas en forme moi ! merci a toi apolon34 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =-  | 
HuGoBioS  | Bon, j'ai un peu avancé, mais il me reste un pb pour le ftp : la conneciton passe pas !

HuGoBioS  | BOn, j'arrive tjs pas a faire passer les connexions sur le port 4662.... je lowid là c reloo ! Message édité par HuGoBioS le 01-02-2003 à 23:41:44 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =-  | 
x540 fenetre8.com | hello

--------------- www.fenetre8.com  | 
x540 fenetre8.com | confirmation:
 --------------- www.fenetre8.com  | 
HuGoBioS  | oky merci je mettrait ca a jour des que je rentre chez moi ...
zerod atchoum ! | piti drapeau !  | 
fl0ups 東京 - パリ - SLP | J'ai juste lu en diagonale vite fait... mais ... t'es sur que tu n'es pas en train de faire une énorme connerie?

| 
YupYup Non. | 
 Oui je me posais la meme question, il me semble que tu as raison.  | 
fl0ups 東京 - パリ - SLP | 

| 
HuGoBioS  | oui je sais y'a des trucs chelou dans ce script, mais je suis en train de me plonger là dedans (le w-e seulement, pas chez moi en semaine) et de comprendre !
YupYup Non. | 
 Je viens de tester ce script, et il est franchement impressionnant de simplicite et d'efficacite. L'essayer, c'est l'adopter   | 
HuGoBioS  | me revoilà !

HuGoBioS  | 
HJ  | y a des exemples par ici:
  | 
HuGoBioS  | 
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness  | up  | 
jerume in vinus veritas | drapal --------------- in vinus veritas  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs