Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème installer linux avec windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installer linux avec windows

n°409905
pixels
Posté le 15-02-2004 à 12:06:35  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'installer linux mandrake 9.2 , au reboot le pc ne me propose pas de choisir linux ou windows.
comment installer lilo ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 12:06:35  profilanswer
 

n°410008
sharlaan
Posté le 15-02-2004 à 14:34:13  profilanswer
 

normalement lilo ou grub est installer automatiquement.
T'a qu'a rebooter sur le CD de la mandrake et y'a une option du genre rescue (je connais pas la mandrake mais à force de le lire je croa que c'est ca) et se sera bon


---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein
n°410013
cooleric
Posté le 15-02-2004 à 14:39:38  profilanswer
 

Lilo ou Grub, au choix, est necessairement installé sinon linux ne peut pas booter.
C'est donc un probleme de configuration seulement. Je pense que ca doit pouvoir se regler dans le Centre de Controle Mandrake mais je peux rien te promettre jai jamais eu de mandrake...

n°410040
Salokyn
Posté le 15-02-2004 à 15:08:19  profilanswer
 

lors de la config de LILO, ta pt etre pas demander a ce kil soit installer dans le MBR (le secteur de boot)

n°410060
cooleric
Posté le 15-02-2004 à 15:26:18  profilanswer
 

pixels a écrit :

bonjour,
 
je viens d'installer linux mandrake 9.2 , au reboot le pc ne me propose pas de choisir linux ou windows.
comment installer lilo ?


Tu boot sous windows ou sous linux depuis linstall?
Car ca en fait un pb totalement different


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème installer linux avec windows

 

Sujets relatifs
probleme de garvure avec nero burning romprobleme install mandrakemove !!
fetchmail : quelque probleme[n00b][MDK9.2] Installer un paquetage .rpm???
[n00b][MDK9.2] Installer un paquetage .rpm???Quelle carte graphique pour linux??
Quel est le problème avec les brevets logiciels ?[Mandrake 9.2] Problème de démarrage
Ajouter un disque windows apres avoir installé linuxproblème pour installer windows et linux, y se pass koi sur mon disque
Plus de sujets relatifs à : problème installer linux avec windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR