| |||||
| Auteur | Sujet : Reponse de SYSDOOR. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 10:32:35 ![]() ![]() |
descript | Mon serveur est STANDARD.
|
descript |
|
parano Time... to die... |
Message édité par parano le 15-11-2002 à 10:38:06 |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 15-11-2002 à 10:43:25 |
|
zeb_ |
|
BMOTheKiller |
|
descript | troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll |
zeb_ | T'as vraiment trop d'arguments, là, c'est incroyable.
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 10:44:44 ![]() ![]() |
BMOTheKiller |
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
BMOTheKiller | je trouve le projet intéressant dans sa globalité |
BMOTheKiller |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Moi tout ce qui m'interesse c'est qu'il RESPECTE LA GPL !!!! |
Castor666 :°)= |
|
BMOTheKiller | tiens, je viens de voir qu'en fait c'est Sysdoor qui développe Prelude, ça fait un p'tit moment déjà que j'ai la 0.8.1, je viens juste de m'apercevoir qu'elle est signée Michael Vergoz |
parano Time... to die... | Comme c'est étrange en effet... |
Mjules Parle dans le vide | Plutôt que de répondre à des attaques dont tu dis qu'elles sont inintéressantes; réponds donc à ces questions que j'ai posé en page 2:
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cedcox poly-OS ! ;) | Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous (licence etc)... Seulement voilà, il a dit que le projet était de voir si sa bécane allait tenir 60 jours. De plus, il compte rajouter petit à petit les modules qui contiendront des trous. Je pense que sa façon de faire n'est pas stupide. Il avance pas à pas. D'abord juste le minimum puis petit à petit il va le transformer en serveur dit de production et voir jusqu'où le système va rester inviolé. Ca lui permettra de cibler à partir d'où il peut y avoir un problème.
Message édité par cedcox le 15-11-2002 à 12:52:22 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 15-11-2002 à 13:13:33 |
PinG Rooteur |
hummm... le modulo, c'est le reste de la division euclidienne d'un nombre a par un nombre b. partant du principe que c'est ce dont il parlait, c'est normal que ca ressemble aux modulos |
PinG Rooteur | houlà, j'ai loupé tout ca moi --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | Aller c'est parti. Premièrement, je suis désollé les gents, mais j'ai lu pas mal de conneries du coté d'OSA, alors je vais laver les parties communes avant de discuter du pavillon d'en face.
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Castor666 :°)= | Voila quelqu'un de modéré ! |
BMOTheKiller |
|
Castor666 :°)= |
|
PinG Rooteur |
+1 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
Merci JoW, encore un post hautement constructif...
PinG Rooteur |
ouaip, prelude c'est simpatoche --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Buchu |
|
PinG Rooteur |
bubuuuuuuuuuu! On t'as pas vu today...
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
PinG Rooteur |
Et pourtant tu aurais raison --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
BMOTheKiller |
|
Buchu |
|
PinG Rooteur | j'aimerai bien une réponsse du monsieur... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ SYSDOOR ] zozoo et autre star en réseaux ==> défi lancé aux pirates | [MDK9] windowmaker n'a plus de menu [réponse trouvée] |
| [www]ping mais pas de reponse server | Et le xfs dans gentoo ?? (reponse urgente svp) |
| réponse simple svp!!!! | réponse de ping: Packet filtered |
| SUITE - lisez a partir reponse 4... changer config reseau Debian | [BSD/linux] Pourquoi BSD est supérieur a linux ? Réponse inside. |
| Temps de réponse de BIND | mount ... j'ai pas trouvé de réponse |
| Plus de sujets relatifs à : Reponse de SYSDOOR. | |