| |||||
| Auteur | Sujet : Reponse de SYSDOOR. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 20:53:03 ![]() ![]() |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
HNO3 I can't use what I can't abuse | c'est évident que le défi de sysdoor est un peu méprisable...
Message édité par HNO3 le 13-11-2002 à 22:32:25 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | C'est exactement ce que je dis depuis le début |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Castor666 :°)= | Pour la lumière, je me pose un question :
--------------- Mon blog de nerd... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | La lumiere du phare va aussi à 300000km/s |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 11:31:45 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | juste une précision : à ces vitesses, on est en mécanique relativiste, pas quantique (qui traite de l'infiniment petit)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
axey http://www.00f.net | Je me souviens d'une experience marrante avec un faisceau d'electron qui sortait d'un tube avant d'y etre entre, le lien etait passe sur slashdot. Message édité par axey le 14-11-2002 à 13:16:11 |
zeb2 aka libredr |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | ya deux ans, deux equipes de chercheurs ont annoncés quasi simultanément avoir dépasser la vitesse de la lumiere de deux facons differentes...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
zeb2 aka libredr | N'empêche qu'il n'a toujours pas répondu à la question : s'il a modifié les sources du noyau Linux, le jour où il voudra distribuer, faudra bien les sortir en GPL. |
axey http://www.00f.net | De toutes facons, sysdoor, faut pas le reveiller.
--------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
sky99 http://www.core-tx.com |
--------------- http://www.core-tx.com |
zeb2 aka libredr |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
HuGoBioS |
ou le dernier science et avenir
|
zeb2 aka libredr | En tout cas, son truc ça ressemble vraiment à du marketing "j'ai découvert le mouvement perpétuel", ou i2bp. Qui dit que ça machine est raisonnablement fonctionnelle sur le réseau ? Peut-on vraiment s'en servir ?
Message édité par zeb2 le 14-11-2002 à 17:02:12 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
parano Time... to die... | Le vrai truc c que ca machine n'interesse personne. Leur super machine de la mort qu'ils nous mettent au défi de pénétrer, N'EST PAS une machine interessante.
|
BMOTheKiller | j'aurais tenté ma chance |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | En fait, le gars qui croise son site vois son annonce, lance un nmap pour savoir ce qui est lancé et quand il voit uniquement apache, il cherche pas plus loin |
zeb_ |
|
BMOTheKiller | bah je sais pas si chez vous ça fait pareil, mais ça fait 2 fois (hier soir et ce soir) qu'après avoir fait qq tentatives je n'arrive plus à voir les attaques sur leur page, ça vous le fait aussi ou c'est juste que mon ip pu le paté maintenant ? |
cedcox poly-OS ! ;) | bah p'tet qu'il a été hacké !!! mdrrrrrrrr !!! --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
BMOTheKiller | ah.... c'est peut-être un logrotate au bout d'une certaine taille car c'est pas la même heure... quoique ça veut rien dire ça peut être à intervalles réguliers... |
bascarol | --------------- |
mornfulwaste | Moi je me pose une petite question,si c si naze son truc pourquoi vous essayez pas de hacker sa becane??? --------------- Your god is dead and no one care!! |
descript | Bien,
Message édité par descript le 15-11-2002 à 04:24:59 |
vrossi1 | tu peux répondre aux questions concernants les sources et la gpl stp |
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 15-11-2002 à 09:19:21 |
parano Time... to die... |
|
descript |
Message édité par descript le 15-11-2002 à 10:25:59 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
|
descript | bon et bin pour des gars qui ce prennent pour des elites c mal barrer, mais aller, je vous dirai ou est la faille.
|
BMOTheKiller |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ SYSDOOR ] zozoo et autre star en réseaux ==> défi lancé aux pirates | [MDK9] windowmaker n'a plus de menu [réponse trouvée] |
| [www]ping mais pas de reponse server | Et le xfs dans gentoo ?? (reponse urgente svp) |
| réponse simple svp!!!! | réponse de ping: Packet filtered |
| SUITE - lisez a partir reponse 4... changer config reseau Debian | [BSD/linux] Pourquoi BSD est supérieur a linux ? Réponse inside. |
| Temps de réponse de BIND | mount ... j'ai pas trouvé de réponse |
| Plus de sujets relatifs à : Reponse de SYSDOOR. | |