|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ReiserFS - quelques explications... |
PinG Rooteur | Bon, cf dans un thread ci-dessous, qqun demandait des infos sur le fonctionnement de ReiserFS, mais comme ca peut interesser plus de monde, voilà :
Message édité par PinG le 06-04-2003 à 20:25:00 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:29:22 |
PinG Rooteur | je vous ferais la meêm sur reiser4 plus tard si vous voulez... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Copy | elle a l'uv l'explication
|
paranoid android NC-17 |
|
PinG Rooteur | comment ca mon correcteur d'orthographe il s'est pendu avec mon cable réseau
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
thx, mais faut dire ca à wawa
Martinez |
|
PinG Rooteur |
Copy | haha c la chonksipration sur ce forum
|
PinG Rooteur | dans le même post, j'ai fuck et martinez... c'est bizare, mais ca me rapelles qqch --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:35:26 |
asphro | il gere les quota contrairement au ext3 ? |
asphro | enfait ext gere les quotas |
Martinez |
|
Martinez |
|
asphro | cependant sur le net je vois qu il y a des probleme avec les quota et ext
|
HuGoBioS | whaou j'ai presque totu compris ! je vais relire dans le calme lol ca va maider !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
aspegic500mg | Donc globalement,on a tout interet a utiliser la reiser par rapport a d'autre format???
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Sauf qu'en ReiserFS, chaque fois que j'ai un plantage de la bécane ou un démontage pas propre, je perds des données ... Depuis, j'utilise ext3, et no problemo.
|
aspegic500mg |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Concrètement, le problème le plus récurrent et un qui m'a le plus emmerdé, c'est la config de Xfree: fichier /etc/XF86Config-4 . Pour essayer de configurer ma carte video, je l'attaque à la main avec vi; puis je lance le serveur X -> machine gelée -> reset obligatoire. Oups, j'ai du faire une erreur.
Message édité par [Albator] le 30-07-2002 à 22:20:35 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | salut Ping --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu deviens koi ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
axey http://www.00f.net | Hans Reiser n'est pas franchement un matheux (des qu'il y a besoin d'un peu de maths pour ReiserFS, c'est Yura qui s'en charge) . Par contre c'est un bon programmeur et surtout un excellent chef de projet. Il a une vue d'ensemble assez impressionnante sur son projet, et comprend immediatement le moindre detail que ses employes lui expliquent. Il arrive a parfaitement coordonner tout le monde, aussi bien les employes, les sponsors et les avocats.
--------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
rem5 | Moi j'ai eu l'exp inverse :
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'aimerai savoir si ya des nouvelles concernant le TIPE.
|
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 10:57:47 |
Kytrix | sympa le topic
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 20:26:10 Et aussi si c'est fiable car je suis quasiment persuadé que quelqu'un a déjà essayé de le rajouter ... |
F5BJR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] route : besoin d'explications | Debian = reiserfs ou ext3 ?? |
C'est quoi l'interet de la reiserfs ? | ULTRA IMPORTANT !!!! Aux pros des Partitions / ReiserFS |
diskete de boot en reiserfs pour debian | PB avec Reiserfs |
[Reiserfs][Slackware] | Ext2fs, Ext3fs, Reiserfs, autre.... quel systeme de fichiers choisir ? |
lire du reiserfs sous win2k c possible ? | ReiserFS et Drak 8 |
Plus de sujets relatifs à : ReiserFS - quelques explications... |