| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reglages pilotes nvidia ( filtrage anisotropic ) debian ? |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 00:13:23 ![]() ![]() |
m4fiozo | ok merci thx c'est ce que je compreneait pas sous les variable d'environement ( je savait pas ce que c'etait !!! ) donc dans mon XF86Config-4 je fou export puis la variable ? |
m4fiozo | bon j'ai essayer export __gl .... etc dans la section au pif device ( j'ai aussi essayer dans la section screen ) de mettre les variable ... marche pas X refuse de demarer ( sa m'etonne pas si c'est une ereur de syntaxe dans le XF86Config-4 ) desoler avec mes questions bete mais je debute en linux je n'ai que 2 semaine de passer linuxiens ! |
j_c_p Linux user | __GL_FSAA_MODE=2 __GL_DEFAULT_LOG_ANISO=3 /opt/ut2004-demo/ut2004demo
Message édité par j_c_p le 05-03-2004 à 00:51:11 |
m4fiozo | Lol oui mais je fous sa a kel endroit de mon fichier config xfree ? de plus je ne veut pas le personeliser pour tel ou tel jeux ... je veut que sa soit appliquer sur toute les applications opengl pour l'instant ( apres je verrais si tel ou tel jeux est afecter par les performance !) thx
|
j_c_p Linux user | pas encore essayé de l'appliquer en global, je vois au cas par cas.
|
m4fiozo | oui il dise qu'il faut foutre une variable d'environement ( il dise __aniso ... je me souvient plus tres bien ) mais il dise pas ou la mettre et surtout avec quel commande ? j'image qu'il faut pas inserer__GL_SYNC_TO_VBLANK=1 tel kel dans le XF86config-4 Surtout ke j'ai essayer ( je l'ai foutu dans une setion au pif ) et sa marche pas X refuse carement de demarrer ! |
LoninoL |
Message édité par LoninoL le 05-03-2004 à 14:30:03 |
m4fiozo | Liens mort .. mais je comprend toujours pas le principe en deux mot c koi une variable d'environement ? je le fou juste dans mon ficghier profile du bash et c bon ?
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 11:49:58 ![]() ![]() |
LoninoL |
Message édité par LoninoL le 05-03-2004 à 14:31:17 |
Benenuts78 | le soft yanc est pratique pour regler les carte nvidia |
m4fiozo | thx je teste et je mate les liens ! |
m4fiozo | Bon j'ai foutu la variable dans le bash.bashrc dans /etc ensuite j'ai rebooter la variable aparait bien quand je tape env mais dans le jeux ( ut et enemy teritory ) aucun changement ... |
LoninoL |
|
m4fiozo | nshell ( un lanceur genome ou je met la commande a rentrer dans le shell ) |
LoninoL |
|
m4fiozo | marche pas meme en faisant executer dans un terminal
|
LoninoL |
Message édité par LoninoL le 07-03-2004 à 19:06:59 |
m4fiozo | oui |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Version "récente" de la debian minimalist ? (avec drivers promise66) | [debian newbie] installation carte reseau [resolu] |
| ALSA et sound blaster live 5.1 ( debian sid 2.6.2 ) | [Debian kernel] Install kernel error |
| Radeon 9600xt sous debian | [NVIDIA & RECOMPIL] ca fonctionnize plus [RESOLU] |
| Ou trouver debian pour toshiba t2130cs? | fatal server error enfin d'instal Debian |
| [debian] probleme reseau (newbie) | probleme d'ecriture du mbr à l'install d'une debian |
| Plus de sujets relatifs à : Reglages pilotes nvidia ( filtrage anisotropic ) debian ? | |