Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : redhat : fuite mémoire
antalsia c'est ce que j'ai fait, mais je n'arrive pas à voir l'évolution de la charge mémoire pour chaque processus car la fuite est relativement faible.  

PS : il n'y a pas d'applet java à tourner. c'est un serveur sans X avec le minimum de services démarré

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antalsia c'est ce que j'ai fait, mais je n'arrive pas à voir l'évolution de la charge mémoire pour chaque processus car la fuite est relativement faible.  

PS : il n'y a pas d'applet java à tourner. c'est un serveur sans X avec le minimum de services démarré
la viper top et apres tu tapes M pour ordonnancer les process par ordre decroissant d'occupation de memoire et tu verras bien .. pas d'appli java qui tourne ou un truc comme ca?
moi j'vais une fuite à coz d'un servlet java qui bouclait ..
antalsia Salut,

J'ai constaté une fuite mémoire sur un de mes serveurs linux sous Redhat  9. Je n'ai pourtant que très peu de processus à tourner, en particulier dhcpd, httpd, named...Comment puis-je connaître le (les) processus qui sont à l'origine de cette fuite mémoire ? quand je fais un "top" je vois bien la mémoire free qui décrémente de 10k toutes les 5 secondes mais aucune évolution significative dans les colonnes RSS/SHARE de chaque processus.

merci pour votre aide !

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)