Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Redhat 8 & alcatel speed touch home ethernet.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°472478
sub_khaine
Grüt !!!
Posté le 06-05-2004 à 16:00:11  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Help  :bounce:  

J'ai un pc ssous redhat 8, et je souhait l'utiliser comme passerelle, entre le modem ethernet et un switch. Mais je ne parvient pas à établire la connexion entre le pc et le modem. (j'utilise l'assistant de connexion, je rentre les login mot de passe, les option qui vont bien) Des que je tente d'activer l'interface ppp, j'ai le message "impossible d'activer la connexion". Pourtant, quand je branche mon pc sous xp au modem, y'a aucun problème, ca marche !

Donc si quelqu'un sait quoi faire sous redhat, si il y a des config à passer...  

Merci d'avance !!!  
Ps: rp-pppoe est installé

---------------
----Grrüüüüüttttt----
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 16:00:11  profilanswer

n°472568
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-05-2004 à 17:36:26  profilanswer

adsl-setup
adsl-start

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°473297
sub_khaine
Grüt !!!
Posté le 07-05-2004 à 12:29:56  profilanswer

Merci !!!!

Ca marche de suite mieux  :hello:
Entre nous, l'utilitaire de config de redhat est a chier.... (il me plante a la tête dés que je fais des modifs !)

---------------
----Grrüüüüüttttt----
n°473317
sub_khaine
Grüt !!!
Posté le 07-05-2004 à 12:55:25  profilanswer

En fait, la connection s'éffectue, k'interface ppp0 se monte avec une ip 80.123...... Les deux dns apparaissent dans resolce.conf mais impossible de pinguer autre chose que ma propre adresse, impossible d'avoir le net !

:cry:

---------------
----Grrüüüüüttttt----

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Installer KDE 3.2.2 redhat 9??? Comment?[REDHAT 7.2] Mise à jour de Python 1.5.2
[FreeBSD] Freebox ethernet, et partage de connexion, marche pasPasser à Redhat
Arrêter X sous RedHat 9 pour installer VMWare Tools/usr saturée, 20 Go libre sous /home , comment on fait sous linux?
[mdk 9.1] pb de détection de carte ethernet[mdk 9.1] carte ethernet non détectée :-(
apt-get et synaptic pour redhatATI 9200 + redhat 9
Plus de sujets relatifs à : Redhat 8 & alcatel speed touch home ethernet.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)