Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Redhat 8 & alcatel speed touch home ethernet.....
sub_khaine En fait, la connection s'éffectue, k'interface ppp0 se monte avec une ip 80.123...... Les deux dns apparaissent dans resolce.conf mais impossible de pinguer autre chose que ma propre adresse, impossible d'avoir le net !

:cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sub_khaine En fait, la connection s'éffectue, k'interface ppp0 se monte avec une ip 80.123...... Les deux dns apparaissent dans resolce.conf mais impossible de pinguer autre chose que ma propre adresse, impossible d'avoir le net !

:cry:
sub_khaine Merci !!!!

Ca marche de suite mieux  :hello:
Entre nous, l'utilitaire de config de redhat est a chier.... (il me plante a la tête dés que je fais des modifs !)
Mjules adsl-setup
adsl-start
sub_khaine Bonjour tout le monde !

Help  :bounce:  

J'ai un pc ssous redhat 8, et je souhait l'utiliser comme passerelle, entre le modem ethernet et un switch. Mais je ne parvient pas à établire la connexion entre le pc et le modem. (j'utilise l'assistant de connexion, je rentre les login mot de passe, les option qui vont bien) Des que je tente d'activer l'interface ppp, j'ai le message "impossible d'activer la connexion". Pourtant, quand je branche mon pc sous xp au modem, y'a aucun problème, ca marche !

Donc si quelqu'un sait quoi faire sous redhat, si il y a des config à passer...  

Merci d'avance !!!  
Ps: rp-pppoe est installé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)