|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : apt-get et synaptic pour redhat |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 22:44:39 |
arsenick69 | les adresses de recherche des sources sont effectivement onfigurables ... par contre je ne sais pas trop si les autres sources sont plus à jour ... --------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 | voila l'adresse que g mis : rpm http://apt.sw.be redhat/9/en/i386 dag
carot0 |
carot0 |
carot0 |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 15:45:03 |
carot0 |
carot0 |
carot0 |
carot0 | y a vraiment personne pour m'aider ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 | y a que moi ki me serre d'apt sur une red hat avec un autre serveur que ceux officiels pour avoir plus de choix ??? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Mjules ModérateurParle dans le vide | importe les clés GPG ou alors force l'install même si les clés sont pas bonnes
Message édité par Mjules le 22-04-2004 à 21:04:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
carot0 |
Humidifier | Suis sous Deb et perso je n'ai jamais vu de test de clé.
|
carot0 |
Willits La réponse est 42 | Une question, sous RedHat, yum ne fait pas la même chose que apt-get ? Je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé |
Mjules ModérateurParle dans le vide | yum n'ezst apparu qu'avec fedora il me semble ; il était pas dans RedHat 9 (fedora ~ RedHat 10) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Willits La réponse est 42 | Donc, yum est les mêmes chose que apt-get ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 159&cat=11 Message édité par Mjules le 23-04-2004 à 17:15:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Willits La réponse est 42 | Merci |
carot0 | alors mon probleme semble s'etre envolé juste en mettant a jour apt-get et synaptic. --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI 9200 + redhat 9 | Equivalent Gurpmi sous RedHat ? |
[ RedHat 9 ] Problème de boot pour l'installation | mettre à jour une redhat 7.3 |
[resolu] [redhat] config carte reseau integree | [redhat] installer freebox sur la redhat |
Redhat 7.3 pour un vieux laptop ou plutot quel distrib et quel WM ? | Installer une Debian sur une distrib Redhat (OVH Dédié inside) |
Redhat derniere version comment reduire long mini mdp | Redhat |
Plus de sujets relatifs à : apt-get et synaptic pour redhat |