| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : recompilation help.... |
HappyHarry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 02:30:39 ![]() ![]() |
lorill |
|
HappyHarry |
|
lorill |
|
bertrandd | super <=== ben c'est bien la mon probleme (je pense) c'est que j'ai pas de repertoire linux dans /usr/src |
HappyHarry | ah oué quand meme ... bon courage ! |
HappyHarry |
|
bertrandd | oui mais je sais pas comment faire... est ce qu'avec les cd de mdk je peux le faire? et comment? PS c'est pas facile linux |
HappyHarry | bon ... tu montes ton lecteur cd rom , ok ?
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 02:39:52 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gm_superstar--[/jfdsdjhfuetppo] |
lorill |
|
HappyHarry | zont un peu raison les gens quand meme ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HappyHarry--[/jfdsdjhfuetppo] |
lorill |
|
HappyHarry |
|
bertrandd |
|
HappyHarry | quelle commande marche pas ?
|
houplaboom42 |
|
lorill | nan, mais moi j'y connais rien en lunix.
|
bertrandd | non non pardon ca marche |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon bertrandd, on va pas y passer la nuit.
|
bertrandd | merci a tous (non presque tous) pour votre patience et bonne nuit. |
gm_superstar Appelez-moi Super | SWOOOUUCCHH ! |
bertrandd | je savais qu'il fallait que j'installe des options et que je recompile c'est ca ma quesion et maintenant que j'ai la reponse c'est bon....bonne nuit |
HappyHarry |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HappyHarry--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste |
Ouais, enfin il nous a quand même bien fait rigoler...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
bertrandd | ca c'est la question:Je voudrais recompler mon noyau: je suis sous mdk8.1, cependant je n'ai pas les sources dans /usr/src, je pense qu'elles n'ont pas etes copiées a l'install que dois je faire?
|
lorill | si tu crois que des gens on essaué de se faire mousser ici, c'est que tu n'as pas tout compris.
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
bertrandd | tu dis que je suis pas poli c'est ca? regarde ton premier message...
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
houplaboom42 |
|
bertrandd | allez allez mesieur dames c'est le denier qui poste qui gagne ..... |
911GT3 en roue libre | t'as gagné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP] : Installation SUSE 7.3 freeze...... :( | I need some help -> pb avec l'install des driver Nvidia |
| [HELP]Linux + Adsl | Multiboot mandrake linux + win2k, j'y pige que dalle [help !] |
| [Help] Problème d'installation avec Debian Woody !! | [LINUX]Commandes HELP ME !!!!! |
| help sur un boot linux avec NT loader de XP | Probleme d installation linux mandrake 8.1 !!!!!! help me !!!! |
| [Help] Prob d' ID de group ss RH 7.1 | [UNIX] Help !!! Probleme format iso9660... |
| Plus de sujets relatifs à : recompilation help.... | |