Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  I need some help -> pb avec l'install des driver Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

I need some help -> pb avec l'install des driver Nvidia

n°79505
magot
Posté le 20-03-2002 à 22:00:36  profilanswer
 

J'ai essayer d'installer les driver NVIDIA, j'ai suivit tout ce que dit Dark sur son site et ba ca marche pas. Aparement l'installe se passe bien mais  ensuite lorsque je relance le serveur X il n'arrive pas a charger les lib gcl et nvidia. Pkoi???
La seule qui change avec le site de Dark c'est que je n'ai pas les meme versions. Il y a aussi qu'il execute un rpm sur /usr/src/RPM/PMS/... mais moi je n'ai rien la dedans!!!
 
pouvez vous m'aider!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 22:00:36  profilanswer
 

n°79512
clockover
That's the life
Posté le 20-03-2002 à 22:12:02  profilanswer
 
n°79513
tatanka
Posté le 20-03-2002 à 22:13:03  profilanswer
 

magot a écrit a écrit :

J'ai essayer d'installer les driver NVIDIA, j'ai suivit tout ce que dit Dark sur son site et ba ca marche pas. Aparement l'installe se passe bien mais  ensuite lorsque je relance le serveur X il n'arrive pas a charger les lib gcl et nvidia. Pkoi???
La seule qui change avec le site de Dark c'est que je n'ai pas les meme versions. Il y a aussi qu'il execute un rpm sur /usr/src/RPM/PMS/... mais moi je n'ai rien la dedans!!!
 
pouvez vous m'aider!  




 
tu peux suivre les indication du readme joint aussi.
sinon tu peux essayer les .tar.gz.
c'est ceux que j'ai mis, et ça c'est bien passé (avec l'avant derniere version, j'oubliais qu'il venait d'en sortir une)

n°79519
HappyHarry
Posté le 20-03-2002 à 23:47:38  profilanswer
 

g aussi eu une merde l'autre jour avec ca, t'as pas MESA installé par hasard ?

n°79542
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 21-03-2002 à 01:57:34  profilanswer
 

si le rpm n'est pas dans /usr/src/RPMS/... alors la compilation ne s'est pas bien passé. donc quelquepart tu n'as pas suivi ce qui est écrit sur mon site.
 
lors du rpm --rebuild regarde bien les messages de compilation ! J'ai bien précisé qu'il y avait une ligne que l'on devait voir et ki permettait de savoir si les drivers étaient bien compilés et où ils étaient
 
http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_nvidia.html

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dark_Schneider--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  I need some help -> pb avec l'install des driver Nvidia

 

Sujets relatifs
[nVidia] Je rève ...install openGL
[HELP]Linux + AdslKoment on install 1 soft (.tar.gz) (.bin) sous MDK8.1 ????? [newbies]
Installer un driver sous Linux (débutant inside)Ou trouver les driver ati radeon 7000 open gl
Multiboot mandrake linux + win2k, j'y pige que dalle [help !]Pb de driver sur carte PCMCIA 3Com 3CCFE575BT
[Help] Problème d'installation avec Debian Woody !![RESOLU] pb à l'install de libpng3 (et de zsnes aussi, d'ailleurs...)
Plus de sujets relatifs à : I need some help -> pb avec l'install des driver Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR