| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : recompilation help.... |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 01:10:31 ![]() ![]() |
HappyHarry | ben en gros pour ton probleme suffit d'installer les sources du kernel ..
|
Jar Jar Intaigriste | tout le monde le fait
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
bertrandd | t'es trop fort toi.... |
bertrandd | en fait tu viens sur le forum pour te faire mousser et faire chier le monde c'est bien ca... |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 01:45:33 ![]() ![]() |
bertrandd | harry<= le repertoire kernel-src il est sur le CD? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bertrandd--[/jfdsdjhfuetppo] |
HappyHarry | c pas un repertoire c un rpm
|
Jar Jar Intaigriste | D'ailleurs le plus fort, c'est que je viens de regarder les modules IPtables de mon noyau précompilé, et il y a absolument tout, tu voudrais rajouter quoi ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
HappyHarry |
|
bertrandd | ché pas t'as essayer de faire une option -m avec iptables? |
bertrandd | alors chef...? |
Jar Jar Intaigriste | Oui et ?
lorill | je suis consterné devant ce fil de discussion, mais je sais pas trop quoi dire à part plop. donc voila :
|
bertrandd | ecris une ligne d'exemple avec un -m (celle que tu as utilisée pour tester par exemple) |
whygee |
--------------- La tête c'est pas fait seulement pour se faire pousser les cheveux... |
Martinez |
|
houplaboom42 | non le package kernel-source-version_du_kernel.i586.rpm
|
Martinez | le RPM pour les soures du kernel c pas un .src.rpm
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Jar Jar Intaigriste |
Je ne me sers pas de cette option et je ne la connais pas. Mais je suis sûr que tu vas me montrer une commande iptables qui ne marche pas chez moi, puisque j'ai un noyau précompilé. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
gm_superstar Appelez-moi Super | Sinon, "urpmi kernel-source" pour installer les sources... |
HappyHarry |
|
lorill |
|
HappyHarry |
|
bertrandd | voila la sitation je me sers d'iptables avec differentes options
|
lorill | on m'informe en regie que : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lorill--[/jfdsdjhfuetppo] |
HappyHarry | entierement d'accord avec lorill
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HappyHarry--[/jfdsdjhfuetppo] |
bertrandd | voila une reponse interessante. merci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bertrandd--[/jfdsdjhfuetppo] |
HappyHarry | et d'ailleurs si qq'un sait pourkoi quand g une regle qui fait un reject avec tcp reset, nmap m'indique toujours le port comme filtré, je suis preneur |
houplaboom42 | Putain je viens de recompiler la kernelle et je gagne 0.5 s au démarrage !!!
|
gm_superstar Appelez-moi Super | bertrandd: quel version du noyau utilises-tu ?
|
lorill | \o/ ouéééé \o/
|
bertrandd | entierement d'accord avec lorill
|
houplaboom42 | Et aussi j ai un mega-metapatch qui traduit tous les messages kernel en polonais , et je gagne encore 0,1 sec !!
|
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP] : Installation SUSE 7.3 freeze...... :( | I need some help -> pb avec l'install des driver Nvidia |
| [HELP]Linux + Adsl | Multiboot mandrake linux + win2k, j'y pige que dalle [help !] |
| [Help] Problème d'installation avec Debian Woody !! | [LINUX]Commandes HELP ME !!!!! |
| help sur un boot linux avec NT loader de XP | Probleme d installation linux mandrake 8.1 !!!!!! help me !!!! |
| [Help] Prob d' ID de group ss RH 7.1 | [UNIX] Help !!! Probleme format iso9660... |
| Plus de sujets relatifs à : recompilation help.... | |