Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  question sur les RPM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les RPM

n°138354
iggy
Posté le 12-08-2002 à 16:21:06  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Je suis sur mandrake 8.2 et j'ai installe 2 softs qui etaient en pack RPM don j'utilise software installer fournit avec mandrake et le machin s'installe et tout le bordel...
 
Le probleme c'est que je ne sais vraiment ou le programme c'est installe et impossible de reinstaller un RPM deja installe auparavant...
 
Donc ma question est: Ou sont places les executables une fois installes  
 
Merci d'avance!
bye

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 16:21:06  profilanswer
 

n°138508
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-08-2002 à 18:19:20  profilanswer
 

habituellement dans /usr/bin (qqlx dans /usr/sbin si c'est juste pour root)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°138614
karlkox
Posté le 12-08-2002 à 18:56:13  profilanswer
 

rpm -ql le_programme

n°139024
K@sk
Posté le 13-08-2002 à 12:34:59  profilanswer
 

sinon dans le gestionnaire de programme tu cherche le nom de ton rpm dans la liste de packages installés, tu le selectionne et normalement sur le coté tu doit avoir un onglet "fichiers" ou il t'affiche toute l'arborescence des fichiers installés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  question sur les RPM

 

Sujets relatifs
Knetscan v1.0 en RPM pour KDE v3.0.x et Mandrake v8.2 disponible[prob] question sur NSF + MOUNT SvP
Question sur LinuxQuestion sur les packages slackware
Que pensez-vous de Rpm Drake 2?question au sujet de linux
Gravure : CDbakeoven pour KDE v3.0x sous Mdk v8.2 RPM disponiblePostfix + Maildir --> question simple --> voire en bas du sujet
Pitite question sur le chipset sis 730s?question sur les RPM
Plus de sujets relatifs à : question sur les RPM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR