Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur les RPM
K@sk sinon dans le gestionnaire de programme tu cherche le nom de ton rpm dans la liste de packages installés, tu le selectionne et normalement sur le coté tu doit avoir un onglet "fichiers" ou il t'affiche toute l'arborescence des fichiers installés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
K@sk sinon dans le gestionnaire de programme tu cherche le nom de ton rpm dans la liste de packages installés, tu le selectionne et normalement sur le coté tu doit avoir un onglet "fichiers" ou il t'affiche toute l'arborescence des fichiers installés.
karlkox rpm -ql le_programme
Mjules habituellement dans /usr/bin (qqlx dans /usr/sbin si c'est juste pour root)
iggy Salut a tous!

Je suis sur mandrake 8.2 et j'ai installe 2 softs qui etaient en pack RPM don j'utilise software installer fournit avec mandrake et le machin s'installe et tout le bordel...

Le probleme c'est que je ne sais vraiment ou le programme c'est installe et impossible de reinstaller un RPM deja installe auparavant...

Donc ma question est: Ou sont places les executables une fois installes  

Merci d'avance!
bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)