Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Que pensez-vous de Rpm Drake 2?

 


Rpm Drake 2, bien ou pas bien?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de Rpm Drake 2?

n°134145
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 05-08-2002 à 03:00:19  profilanswer
 

Personnellement, je le trouve bcp moins bien qu'avant car tout est separe (def. des sources, installation des paquetages, desinstallation des paquetages).
 
Ca parait mieux range qu'avant mais il y a trop de categories.
En plus c'est moche.


Message édité par Anakin Skywalker le 05-08-2002 à 03:00:50
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 03:00:19  profilanswer
 

n°134793
bobor
tueur de n44b
Posté le 06-08-2002 à 16:47:18  profilanswer
 

Le premier était assez génial, mais là je découvre la version 2 et je ne comprends pas que l'on puisse reculer de plusieurs années en arrière comme ça! La nouvelle version est vraiment nulle.  
 
Dès que l'installation d'un package plante, aucun des package n'est installé. Pas d'inofrmation sur les fihciers installés, le site web de référence....La fonction de recherche ne vaut plus rien...Où est le progrès???

n°134858
houplaboom​42
Posté le 06-08-2002 à 19:00:25  profilanswer
 

ce que je vois perso c est qu il est plus rapide , mais un peu ( trop ? ) simple .
 
en meme temps faut savoir que le permier estait ecrit en C , n etait pas maintenu alors que celui ci a été réecrit en perl et utilise perl-URPM ( on factorise le code , c est pas plus mal)
 
maintenant s il manque des trucs rien ne vous empeche d en discuter sur la ml cooker ( c est d ailleurs le principal sujet en ce moment ) , le dev vous repondra et vous ecoutera


Message édité par houplaboom42 le 06-08-2002 à 19:05:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Que pensez-vous de Rpm Drake 2?

 

Sujets relatifs
Gravure : CDbakeoven pour KDE v3.0x sous Mdk v8.2 RPM disponible[No Troll Please] Débat : que pensez vous de cette article ?
Un Problème de RPM, packages...Que pensez-vous de http://linuxfr.org/2002/07/02/ 8863,0,0,0,0.php3
Z'en pensez quoi de qubeos ???Protestation... et comparo .. pas Troll [DEB/RPM]
carte BeWAN ADSL PCI ST, vous en pensez quoi ? (linux)Que pensez vous de "wondershaper"
Quels RPM pour Mandrake 8.2?vous en pensez koi?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de Rpm Drake 2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR