|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question wifi - mise en place d'un point d'acces |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2005 à 13:09:01 ![]() ![]() |
Paracyber__ | Les ralink ne permettent pas de faire une borne wifi ? |
Paracyber__ | Pour les prism54, il me semble que celle ci en est équipé non ? :
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | ah ça me plairait bien ça |
Paracyber__ | Arf non, je viens de vérifier, celle supporté par linux est là : WL-5400PCI, je pensais que ct la meme que le lien que je t'ai donné plus haut. Le pdf sur le site de ovislink avec la carte supporté http://www.ovislink.fr/OvisLinkFra [...] 400pci.htm
Message édité par Paracyber__ le 25-08-2005 à 15:51:02 |
Devman |
|
Paracyber__ | C'est ce que je me suis dit aussi ( surtout en testant mon routeur ) mais il s'avère que j'ai lu l'opinion d'une personne qui avait quasiment la meme orientation de son matos ( freebox, une quinzaine de metres avec la msi, et une cloison entre ). Il avait fait le test avec une autrecarte réseau ( j'ai plus le modèle ) en remplacement de la msi et ses performances s'etaient grandement améliorer.
Message édité par Paracyber__ le 25-08-2005 à 16:17:50 |
dam1330 ... | pour ma part, ma passerelle/routeur/serveur dhcp sous linux est un p133 alors si je rajoute encore une carte wifi ca va ramer, deja que c'est pas tres rapide.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
carte Wifi Netgear WG311T | Question Linux sur un portable... |
Quel carte Wifi pci pour Soekris | DHCP + DDNS : mise à jour de zone de recheche inversée |
Dongle USB WIFI | Configuration Carte Wifi |
[fedora] pilotes pour carte wifi? | Question sur rgrep |
[Résolu] Sauvegarde d'un disque dur sur le point de lacher | Red Hat - probleme accés au reseau et au Net |
Plus de sujets relatifs à : question wifi - mise en place d'un point d'acces |