|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Sauvegarde d'un disque dur sur le point de lacher |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 09:43:38 |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Ok je comprends le principe.
|
jlighty | S'il ne fait pas la même taille, ça va être problématique.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Si tu n'as pas samba mais que tu as au moins un sshd qui tourne, tu peux faire un truc du genre (corrigez moi si je fais une erreur, mais à mon avis ca marche) :
Message édité par Xavier_OM le 18-08-2005 à 13:13:18 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jlighty |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | C'est pas mal le coup du ssh.
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 15:07:23 |
Message édité par Xavier_OM le 17-08-2005 à 15:41:13 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Sinon tu peux utiliser partimage:
|
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Xavier_OM : Effectivement, je connaissais cette commande, mais le souci c'est que si je veux transferer un gros repertoire, l'ideal est de le compresser avant.
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | utilise rsync ou cp si tu as une 2eme partition linux
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sam fisher Fuck l'ipod | Et si ton HDD est vraiment mal en point genre secteur défectueux (I/O error) tu boote sur une knoppix et tu fait une image de tes partoch avec dd_rescue sur un autre disque.
|
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | hehe tu as du lire trop vite
|
sam fisher Fuck l'ipod |
|
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Ben les disques dur de PC portable sont au format 2.5 pouces et ne sont donc pas les memes que les PC de bureau.
Message édité par nlc le 18-08-2005 à 00:38:37 |
sam fisher Fuck l'ipod |
Message édité par sam fisher le 18-08-2005 à 00:43:37 |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | C'est excellent ton truc !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème mrtg snmp [ résolu ] | problème avec lmsensors [Résolu] |
[UNIX] Booter un logiciel d'image disque | [résolu] disparition d'icones du tableau de bord d'ubuntu |
[RESOLU] [PB] iptables => peux me connecter à aucun ftp | Arreter l'interface graphique (n00b inside) [RESOLU] |
[résolu]Problème de partitions | Sauvegarde sur bande |
Image disque sous Unix | supprimer un ensemble de caractères d'un texte [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Sauvegarde d'un disque dur sur le point de lacher |