Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  question client ftp....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question client ftp....

n°116524
faboubou
Posté le 24-06-2002 à 11:09:17  profilanswer
 

salut a tous voila
sur n'importe quel client ftp(en interface graphique), que ce soit gftp deadftp, igloo etc..
quand je veux faire un ls d'un repertoire je n'arrive pas a voir le contenu du repertoire!!
en effet j'ai une erreur qui est le suivante:
LIST -aL
501 Character (-) not allowed in object name.
 
ca doit provenir du - qu'il refuse!!
elors ma question est comment faire pour retirer cette option -aL pour que je puisse enfin lister mes repertoires!!
il doit y avoir surement une truk a changer genre un fichier ou une ligne pour enlever cette option mais c'est ou???
si vous savez comment faire dites moi quel est votre client ftp et quel est ce remede!!
merci pour vos replys :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 11:09:17  profilanswer
 

n°116548
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 24-06-2002 à 11:47:05  profilanswer
 

:ouch: C'est quoi le serveur ftp auquel tu te connectes ?

n°116552
faboubou
Posté le 24-06-2002 à 11:52:11  profilanswer
 

c est un serveur ftp d'un as400!!!
c'est la merde ces machines!!!!

n°116561
axey
http://www.00f.net
Posté le 24-06-2002 à 12:04:42  profilanswer
 

Theoriquement ce sont plutot les clients qui sont foireux...
 
La command LIST n'est pas censee accepter des options style "-la". En fait LIST est juste la pour pondre une sortie "humainement" lisible. Il n'y a pas d'option particulierement obligatoire, et pas de contrainte concernant la tronche des listings.
 
Les clients qui veulent recuperer le contenu d'un site FTP pour l'afficher graphiquement doivent utiliser d'autres commandes comme NLST, MLST, et MLSD.
 
Maintenant, il se trouve que beaucoup de serveurs implementent LIST comme la commande "ls" d'Unix, c'est pourquoi beaucoup de clients se basent la dessus. Mais ca n'a rien de standard, les RFCs n'ont jamais documente ca.
 
On ne peut pas en vouloir a ton serveur.

n°116566
faboubou
Posté le 24-06-2002 à 12:12:49  profilanswer
 

alors comment faire pour que j'ai une belle chtite liste qui s'affiche sur mon bel écran kil est mimi???
 :(

n°116570
BMOTheKill​er
Posté le 24-06-2002 à 12:18:09  profilanswer
 

tu peux utiliser ncftp (ligne de commande) qui lui ne pose pas se problème, il est magique, il se connecte à tout lorsque je n'arrive avec aucun autre client :D  
 
 :hello:

n°116585
faboubou
Posté le 24-06-2002 à 12:50:58  profilanswer
 

bah en fait je cherche un client ftp graphique non pas pour moi mais pour les utilisateurs de l'entreprise ou je taff!!
packe moi j'arrive a lister et tout avec ftp
mais pas avec un logiciel sur interface graphique

n°116620
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 24-06-2002 à 14:12:06  profilanswer
 

Dans ce cas, il faut que tu trouve un client qui gére cette option (il me semble qu'Igloo le fait).
Sinon tu prends un client gpl (gftp p.ex.) et tu le patch  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  question client ftp....

 

Sujets relatifs
[Debian] Pb avec client mail Evolution ... [Résolu]Question sur Squid
help client ftp linux...[question à la con] problème de cadrage de l'impression
question diverse et varié d'un NewbieLinux ou comment faire cohabiter libre et proprietaire+ Question Philo
question réseau urgente tte conne sur freebsd :DUne Question pour Expert [driver Linux] (pas de polémique débille)
Une chtite question Win dans tout ca ;)[Client FTP] Question a deux balles ...
Plus de sujets relatifs à : question client ftp....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR