Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [question à la con] problème de cadrage de l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[question à la con] problème de cadrage de l'impression

n°114567
arghbis
salops de dauphins
Posté le 18-06-2002 à 10:29:22  profilanswer
 

salut tout le monde!
j'ai une question à la con à poser (à la con, paske ça doit être super simple, mais là je trouve pas tout seul): quand j'imprime qqchose sous nunux (avec lpr, a2ps, ou tout autre commande, j'ai un décalage du texte vers la droite, ce qui me bouffe au moins 3cm de texte. J'ai essayer de regarder la définition des marges dans mon éditeur de texte (emacs) mais j'ai rien trouvé d'anormal. vous auriez une idée??

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 10:29:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [question à la con] problème de cadrage de l'impression

 

Sujets relatifs
question diverse et varié d'un Newbieprobleme sur mon 2eme pc
Problème lors du passage en noyau 2.4.18[phpBB2] probleme avec le php :(
Linux ou comment faire cohabiter libre et proprietaire+ Question PhiloProbleme de montage DD en RW qui passe en RO
problème pour récuperer une police sous mandrake 8.2question réseau urgente tte conne sur freebsd :D
Problème de routage Linux ?!Une Question pour Expert [driver Linux] (pas de polémique débille)
Plus de sujets relatifs à : [question à la con] problème de cadrage de l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR