|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Linux ou comment faire cohabiter libre et proprietaire+ Question Philo |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 18:36:04 |
HuGoBioS | heu, je veux pas etre mechant, mais dans le noyau tu compile que ce don't t'as besoin
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
melba |
|
HuGoBioS |
j'ai dis une connerie ? ou c'est lui ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
mean |
melba |
|
HuGoBioS |
oky ! je me disais, je sais que je surchauffe en ce moment mais quand meme ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
djoh |
|
samuelp | En tout cas, moi ce qui me degoute, c'est les gens qui gueulent pour avoir du libre et qui ne foutent rien pour que cela avance.
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 19:39:19 |
samuelp | Jar Jar, peux tu me dire ce que tu as fait/contribue pour le libre (Projet, soft, traduction ou autre) ? |
monokrome nocturne | apparement tu es nouveau sous Linux je me trompe ?
Message édité par monokrome le 15-06-2002 à 19:52:19 |
Jar Jar Intaigriste |
Ne cherche pas, tu n'atteindras jamais le niveau de tes amis Sonic_SG (dont j'ai appris qu'il serait amateur de 206 kittées), Merankal et MadMartigan. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
samuelp | Moi ça m'enerve quand meme OS2.
|
Jar Jar Intaigriste |
J'ai couché avec ta s?ur.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
samuelp | Jar Jar, je m'en doutais bien : Tu fous rien et tu te permet de gueuler !
|
Jar Jar Intaigriste |
Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que ça n'a pas sa place ici et tu continuerais à tout dénigrer, mais dis-toi bien que le peu que je fais, c'est plus que ce que tu ne feras jamais pour le libre.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
samuelp | Donnes nous des exemples Jar Jar, car pour l'instant tu passes pour un plouc.
|
Jar Jar Intaigriste |
MOUAHAHAAHAAAHAHAHAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Mais rien, au contraire. Tant qu'il n'oublie pas de payer la licence. Message édité par Jar Jar le 15-06-2002 à 19:52:00 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
monokrome nocturne | samuelp est quelqu'un qui sait écouter les gens, suffit de lire sa phrase associée
|
Jar Jar Intaigriste |
Je n'ai rien à foutre de ta reconnaissance, et encore moins de ton jugement.
Jar Jar Intaigriste |
MOUAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
djoh |
|
Explopulator02 xof pour les moules... | humm; y a une url qui est passée sur le coup de gueule des développeurs de mplayer, enfin ce que j'en dit moi...
Message édité par Explopulator02 le 15-06-2002 à 20:17:47 --------------- Envie de rencontrer un blaireau ? Essayez le forum "Software et Reseau" et faites vous bannir! |
djoh |
|
Explopulator02 xof pour les moules... |
--------------- Envie de rencontrer un blaireau ? Essayez le forum "Software et Reseau" et faites vous bannir! |
--------------- Envie de rencontrer un blaireau ? Essayez le forum "Software et Reseau" et faites vous bannir! |
Explopulator02 xof pour les moules... | j'adore hfr, dès que l'on soulève les vrais problèmes, y a plus personne... --------------- Envie de rencontrer un blaireau ? Essayez le forum "Software et Reseau" et faites vous bannir! |
monokrome nocturne |
|
toum toum |
|
monokrome nocturne |
Message édité par monokrome le 15-06-2002 à 20:43:27 |
djoh |
|
djoh |
Message édité par djoh le 15-06-2002 à 20:44:58 |
djoh |
|
Message édité par Explopulator02 le 15-06-2002 à 20:52:57 --------------- Envie de rencontrer un blaireau ? Essayez le forum "Software et Reseau" et faites vous bannir! |
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 15-06-2002 à 20:54:39 |
djoh |
|
monokrome nocturne |
|
djoh |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
premier linux, premiere connexion, premier post pour se plaindre... | [Newbie] Quelques petites questions sur Linux... |
Passer un DD IDE en SCSI (adaptateur) sous linux | [JEUX] un petit site sympa pour ceux qui cherchent des jeux linux |
question réseau urgente tte conne sur freebsd :D | Comment graver un CD linux bootable ? |
RAID 5 sous Linux | Linux: commande ftp |
Debat : Standardisation de Linux, une reelle necessite ? | L'image de Linux et de sa communauté pour les non linuxien |
Plus de sujets relatifs à : Linux ou comment faire cohabiter libre et proprietaire+ Question Philo |