|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une Question pour Expert [driver Linux] (pas de polémique débille) |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 10:02:28 |
denisvignes | je ne parle pas uniquement de puissance brute, mais aussi d'acces à certaines fonctions T&L avancées
|
apolon34 Vive Linux!! | quel fonctions t&l avancees ??
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
apolon34 Vive Linux!! | pour les drivers, il y a nvidia(super!), matrox, ati(en developpement...) et powervr(version beta)
|
monokrome nocturne |
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 14-06-2002 à 11:41:53 |
apolon34 Vive Linux!! | et alors??
|
Jar Jar Intaigriste |
Les drivers nvidia sont les seuls qui ont des plantages aléatoires. Même si c'est peu fréquent, c'est inacceptable, d'autant plus que ça arrive dans l'espace noyau.
Message édité par Jar Jar le 14-06-2002 à 12:23:39 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 12:23:25 |
trictrac | Matrox powa, meme si leurs cartes ne sont pas compatible avec les dernieres specifications de directx19.23a , ben au moins ils ont des drivers open source depuis 'presque' les debut de linux, et pas seulement parce que maintenant c'est a la mode, et juste pour dire "on a des drivers linux"!!
|
MaxMaverick bli bli | Tiens une info terrible (enfin presque)
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
djoh |
|
denisvignes | ben, moi ma Nvidia GForce GTS, elle plante 'X' de ma MDK8.2 quand j'active l'acceleration matérielle. |
Jar Jar Intaigriste |
T'es con ou tu le fais exprès ? Tu n'as pas remarqué qu'ATI ne travaillant pas sur ces drivers, ils ne peuvent être écrits qu'après la sortie de la carte ?
Tu apprendras un jour qu'un bon système n'est pas celui qui marche chez une personne. C'est celui qui marche partout sans problème.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | j'ai vu un bench où les drivers de linux étaient plus performant que ceux de win sous Q3 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le bench -> http://www.tomshardware.com/howto/ [...] index.html --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
apolon34 Vive Linux!! | bon allez jar jar retournes jouer avec ton ati dans trois mois
|
Jar Jar Intaigriste |
Ce n'est pas un débat pourri, c'est une simple constatation. Constatation que j'ai pu faire car j'ai une nvidia chez moi, et une autre au bureau (d'ailleurs, je ne suis pas prêt d'en racheter).
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
YupYup Non. |
Tu pousses un peu. Connaissant les inconvénients du closed-source, et vu la rareté des bugs sur ces drivers, je trouve que la marge de malfonction reste fort acceptable, si on compare ces drivers à l'ensemble du closed-source.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
denisvignes | Pourquoi NVidia s'acharne à develloper ses driver lui même? il n'y a rien à gagner et le fait de ne pas etre en Open ils se font critiquer |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1°/ nvidia a des extensions proprio breveté avec SGI pour l'OpenGL et donc ne peux donner les sources des drivers. c'est pkoi la partie 2D est dispo sous forme de source mais ke la partie 3D est closed source
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
kaya06 O la miéu bella Nissa |
|
apolon34 Vive Linux!! |
Message édité par apolon34 le 15-06-2002 à 12:54:49 |
Jar Jar Intaigriste |
1) Ce n'est pas tout-à-fait exact. Les drivers Xfree ont également des problèmes de performances en 2D, probablement parce que certaines spécifications ne sont pas publiques.
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Une petite question à propos de matrox :
Message édité par FlamM le 15-06-2002 à 16:37:59 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
denisvignes | tres interessant ce topic..... |
kaya06 O la miéu bella Nissa |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Tiens c'est marrant, on dirais que même Jar Jar n'a plus rien à dire après mon post aurais-je réussi à mettre les gens d'accord avec des propos nuancés ? (j'y crois pas vraiment ) ou alors dès qu'il ne s'agit plus de troller seriez vous secs ? |
Jar Jar Intaigriste |
Bah je suis d'accord.
trictrac | flam:
Message édité par trictrac le 15-06-2002 à 21:03:42 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Trictrac je te remercie de m'avoir remis dans le droit chemin. j'ai pas encore été assez nuancé et j'ai dit quelques conneries, et je le reconnais.
|
trictrac | mais note que le probleme dans linux viens d'une suite de desinformation, ou d'information partiellement vraies.. je ne t'en veux pas particulierement a toi, mais ce que je lis dans les posts de samuelp ont le merite de me foutre en l'air tant c'est bourré de coneries, et on ne peux pas s'amuser a tout corriger |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | On est d'accord
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[edonkey] Comment mettre à jour le fichier server.met sous linux | [TI 14-06-02] Linux n'a rien a foutre dans les entreprises ! |
maintenant que ma résolution d'écran est correcte sous Linux... | Quel distribution Linux aujourd'hui? |
Codeweaver ss Linux supporte désormais Outlook et Internet Explorer | Pc sous linux juste pour la zic... |
petit pb avec linux... | [RTFM] Un bon guide Linux pour ceux que ça intéresse |
partage de disque dur xp/linux | linux sur netserveur HP LH3 |
Plus de sujets relatifs à : Une Question pour Expert [driver Linux] (pas de polémique débille) |