Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Question sur l'abonnement de Cedega

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'abonnement de Cedega

n°787267
shogoki45
Posté le 27-02-2006 à 20:03:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous!  :hello:  
 
Je voudrai savoir si quelqu'un aurait la bonne grâce de vouloir m'expliquer en quoi consiste exactement l'abonnement chez Transgaming pour la version précompilé de Cedega.
Je ne comprends pas bien leur principe d'abonnement...
Par exemple si j'opte pour l'abonnement de trois mois à 15€, est que j'aurai le droit de continuer à l'utiliser après l'expiration ou faut-il obligatoirement renouveller à ce moment là?
 
Merci d'avance!  :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 20:03:24  profilanswer
 

n°787281
ccp6128
Syntax error
Posté le 27-02-2006 à 20:55:59  profilanswer
 

Pendant ces 3 mois, tu auras acces aux nouvelles versions du soft precompilees ainsi qu'a un meilleur support technique. Une fois ton abonnement fini, tu as quand meme le droit de garder les versions que tu as telechargees, tu perds juste l'acces aux nouvelles versions precompilees.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Question sur l'abonnement de Cedega

 

Sujets relatifs
Linux, quelle distrib ? (question précise)Cedega cvs : soucie a la compilation
Cedega sur Debian unstableLinux et serveurs DHCP, petite question
[Linux] Cedega ou le portage de jeux windows sur linux...Question aux admin-sys ou utilisateurs confirmés UNIX !
Petite question sur dialogQuestion de compatibilité VMwareWorkstation
migration vers le libre, recherche d'equivalent et question diversesFirefox install... question simple
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'abonnement de Cedega


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR