Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur l'abonnement de Cedega
ccp6128 Pendant ces 3 mois, tu auras acces aux nouvelles versions du soft precompilees ainsi qu'a un meilleur support technique. Une fois ton abonnement fini, tu as quand meme le droit de garder les versions que tu as telechargees, tu perds juste l'acces aux nouvelles versions precompilees.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ccp6128 Pendant ces 3 mois, tu auras acces aux nouvelles versions du soft precompilees ainsi qu'a un meilleur support technique. Une fois ton abonnement fini, tu as quand meme le droit de garder les versions que tu as telechargees, tu perds juste l'acces aux nouvelles versions precompilees.
shogoki45 Bonsoir à tous!  :hello:  

Je voudrai savoir si quelqu'un aurait la bonne grâce de vouloir m'expliquer en quoi consiste exactement l'abonnement chez Transgaming pour la version précompilé de Cedega.
Je ne comprends pas bien leur principe d'abonnement...
Par exemple si j'opte pour l'abonnement de trois mois à 15€, est que j'aurai le droit de continuer à l'utiliser après l'expiration ou faut-il obligatoirement renouveller à ce moment là?

Merci d'avance!  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)