|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Newbie ] quelques questions... |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 00:02:52 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ben donc a priori il devrait prendre que ton graveur en ide-scsi.
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
impulse | Personne a une petite idée pour mon pb de date et d'emulation SCSI ?
|
fabriceMerc | pour l'heure |
impulse |
|
fabriceMerc | tu peux laisser ton lecteur DVD mais il faut passer des parametres a ton noyau au boot.(mais bon pourquoi se faire chier ;-)
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | sg : scsi generic pour les graveurs notamment ou c'est le firmware qui se charge des commandes spéciale du périph --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
impulse |
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 11:31:15 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | met un max de truc en modules comme ça tu pourra décharger les doublons --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
fabriceMerc |
|
impulse |
|
impulse | merci bien Fabrice pour tes conseils... tout marche nickel maintenant.
|
fabriceMerc | arffff attends je regarde |
impulse | oki doki. Thx !
|
fabriceMerc | t'inquiete j'ai fait pareil ;-)
|
lucaramel | Va donc voir ce site |
impulse |
|
lucaramel | oups pardon.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur E et sur le & | 2-3 questions de newbie.... RH7.2 |
Questions sur le mac | [Newbie] 2 questions sur Galeon 1.2 |
[Debian] premiere install reussie... questions de newbie | [masta newbie] qq questions... |
[Linux] Quelques questions pour un newbie | qq questions sur freebsd (newbie bsd) |
newbie et mandrake 8 : 2 petites questions... | quelque questions d'un newbie sur Linux |
Plus de sujets relatifs à : [ Newbie ] quelques questions... |