|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel distrib |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 11:16:50 |
fabriceMerc | LFS pendant que tu y es |
rick@r coin coin coin | La Mandrake est très bien ! |
zophren =) | oui je debute, je suis bien tenté par une RH ca a l'air plutot polyvalent |
samuelp | Redhat 7.3 sans hesitation |
zophren =) |
|
samuelp | Sur le site de Redhat.
|
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 11:54:09 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
zophren =) | c'est bien ma veine, le ftp de RH est down |
zophren =) | euh excusez mon ignorance, et ma connerie, mais je dois prendre quoi dans tous ces iso ?
|
zophren =) |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tiens, encore un gugusse qui critique ce qu'il ne connaît visiblement pas... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
monokrome nocturne | deja comme tu es quelqu'un de bien élevé tu prends pas sur le ftp principal, qui sert surtout aux mirroirs a mirorer --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
fabriceMerc |
|
- Fred - 007 Agent | Debian est très bien, même pour les débutants ... quand on veut vraiment connaître et utiliser Linux. Parce que Linux ce n'est pas seulement X, KDE et Tux Racer, c'est surtout ses fonctionnalités réseau et serveur ...
Message édité par - Fred - le 22-06-2002 à 20:41:04 --------------- "You know the name, You know the number..." |
911GT3 en roue libre | j'aurai plutôt suggéré une Mandrake 8.2 mais bon... |
911GT3 en roue libre | - Fred - > on va pas relancer le flamotroll mais perso j'ai commencé par Mandrake et RedHat et ça m'a pa empêché d'apprendre petit à petit....
Message édité par Acontios le 22-06-2002 à 20:41:07 |
- Fred - 007 Agent | Mais ce sont deux point de vue différents ... personellement, je me suis lancé sur Linux par curiosité, je voulais connaître son véritable fonctionnement. J'en apprends encore tous les jours, mais j'ai failli être dégouté dès le départ par une Mandrake qui, après deux jours, s'est mise à merder. Résultat : je n'ai jamais su comment la réparer (à l'époque j'étais en RTC, donc pas de forums, et pas de potes qui connaissaient le truc non plus ...), et j'ai laissé tomber pendant une petite année. Je m'y suis remis avec FreeBSD puis Debian, depuis je découvre véritablement Unix/Linux/BSD et je me rends compte de mon ignorance après l'expérience Mandrake qui ne m'a pas apporté grand chose.
Message édité par - Fred - le 22-06-2002 à 20:53:23 --------------- "You know the name, You know the number..." |
fabriceMerc | je suis entierement d'accord avec fred mais je le suis aussi avec 911GT3, j'ai débuté avec une debian et je m'en porte pas plus mal (fin si au niveau des nuits blanches pour la configurer pendant les cours)
|
- Fred - 007 Agent | [merdoie le forum ce soir ]
Message édité par - Fred - le 22-06-2002 à 20:57:48 --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 22-06-2002 à 21:06:01 --------------- "You know the name, You know the number..." |
911GT3 en roue libre | je trouvais que ton précédent post était une meilleur conclusion |
- Fred - 007 Agent | Mais je ne veux pas faire ma conclusion seul, défendez votre point de vue
Message édité par - Fred - le 22-06-2002 à 21:23:25 --------------- "You know the name, You know the number..." |
911GT3 en roue libre | il insiste le bougre
|
- Fred - 007 Agent | OK, t'as l'air un peu pressé dis moi
--------------- "You know the name, You know the number..." |
911GT3 en roue libre | moi je l'utilise @home pour une utilisation @home |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Bein perso j'ai commencé linux avec une distrib un peu spartiate (Suse 5.2)
|
911GT3 en roue libre | fl0ups > MA VIE, COMME UN RÉSUMÉ |
- Fred - 007 Agent | Après tout est question de point de vue ... toujours la même chose : est-ce que tu veux essayer Linux pour le comprendre et l'utiliser à sa juste valeur, ou est-ce que tu es plutôt un desktop user qui va peu à peu découvrir les méandres du système ?
Message édité par - Fred - le 23-06-2002 à 09:37:58 --------------- "You know the name, You know the number..." |
itoine To Infinity And Beyond | y a un critere important qu'il faut prendre en compte.
|
itoine To Infinity And Beyond | arf, moi g que 50 heures.... |
- Fred - 007 Agent | apt marche aussi bien avec les CDs d'install ... les sources sont définies autrement c'est tout. Exactement le même principe qu'avec une RedHat : tu mets ton CD et il va prendre les packages dessus. Mais il est vrai qu'une Deb est plus orientée réseau que les autres ...
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Sagittarius | Bonjour à tous,
|
kaya06 O la miéu bella Nissa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help............ Ma distrib' déconne !! | [HELP] besoin d'aide pour choisir une distrib orienté server |
Distrib linux sur plateforme peu commune | J'esite entre une distrib Sorcerer et la Gentoo1.2 |
recherche distrib a installer sur un 486DX2-66 | Choix d'une distrib : mdk ou rh ? |
Distrib dédiée à un serveur... | [Red Hat 7.3] Distrib sur 5 CD? |
vous connaissez la distrib e-smith de linux ? | kelle distrib pr un firewall ? |
Plus de sujets relatifs à : quel distrib |