Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  putain ! Linux ... rien ne marche chez moi !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

putain ! Linux ... rien ne marche chez moi !!!

n°41192
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 08-11-2001 à 10:10:33  profilanswer
 

- je veux  installer VNC et prendre la main a distance via W2k sur mon linux ... pan : ca marche PAS (sous windows en trois clic le truc fonctionne ...)
 
- je veux me connecter a internet ... la connexion via Kppp ok,  ca numerote, ca se connecte en RTC et ... qd je lance le browser pan : impossible de trouver les sites !!!
 
- je voudrais installer un firewall / proxy / passerelle ... mais la je commence a me demander si avec Windows 2000 serveur ca va pas aller plus vite et surtout marcher !!!
 
NB : j'ai installer la mandrake 8.1 en mode expert + tous les paquage et les modules serveurs , j'ai même parametrer la secu , le dhcp (le seul truc qui marche bien d'ailleurs), et via le wizard le firewall / partage de connexion !!!
 
que faire ...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 10:10:33  profilanswer
 

n°41207
mean
Posté le 08-11-2001 à 10:46:21  profilanswer
 

1-  
2- Tu as renseigné les DNS de ton fournisseur d'acces ?
dans /etc/resolv.conf ?
3-

n°41417
snotling
Posté le 08-11-2001 à 18:32:42  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

- je veux  installer VNC et prendre la main a distance via W2k sur mon linux ... pan : ca marche PAS (sous windows en trois clic le truc fonctionne ...)
 
- je veux me connecter a internet ... la connexion via Kppp ok,  ca numerote, ca se connecte en RTC et ... qd je lance le browser pan : impossible de trouver les sites !!!
 
- je voudrais installer un firewall / proxy / passerelle ... mais la je commence a me demander si avec Windows 2000 serveur ca va pas aller plus vite et surtout marcher !!!
 
NB : j'ai installer la mandrake 8.1 en mode expert + tous les paquage et les modules serveurs , j'ai même parametrer la secu , le dhcp (le seul truc qui marche bien d'ailleurs), et via le wizard le firewall / partage de connexion !!!
 
que faire ...  




 
La magie Linux ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  putain ! Linux ... rien ne marche chez moi !!!

 

Sujets relatifs
Cherche compilateur Lustre pour LinuxMateriel sous LINUX
ou acheter ces distro linux sur cd à part linux-cd.orgHelp with linux !! plz !!
Redimensionner une partition LinuxPilote Linux pour modem ADSL Olitec ?
ecouter radio sous linuxresize partoche ntfs (winXP) pour mettre linux
server CS, encore et toujours [CS marche nickel, mais....][linux] Comment copier un fichier vers zindows ??
Plus de sujets relatifs à : putain ! Linux ... rien ne marche chez moi !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR