Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ou acheter ces distro linux sur cd à part linux-cd.org

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou acheter ces distro linux sur cd à part linux-cd.org

n°41123
Feanor
Hébéphrène à temps partiel
Posté le 07-11-2001 à 22:53:24  profilanswer
 

je sais pas si l'adresse est juste, c celle qui était dans le site donné dans la note(très bien fait d'ailleurs) et le site ne répond pas...il a fermé ?? :(
je suis sur 56k et je voulais passer de RH à slack, pour le plaisir..mais pas facile de la trouver...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 22:53:24  profilanswer
 

n°41153
phoenix_fr
Posté le 08-11-2001 à 01:34:29  profilanswer
 

Feanor a écrit a écrit :

je sais pas si l'adresse est juste, c celle qui était dans le site donné dans la note(très bien fait d'ailleurs) et le site ne répond pas...il a fermé ?? :(
je suis sur 56k et je voulais passer de RH à slack, pour le plaisir..mais pas facile de la trouver...  




 
http://ikarios.com/

n°41508
cedric80
Posté le 09-11-2001 à 00:18:28  profilanswer
 

http://www.linuxshop.be/
Ils livrent partout en europe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ou acheter ces distro linux sur cd à part linux-cd.org

 

Sujets relatifs
Help with linux !! plz !!Redimensionner une partition Linux
Pilote Linux pour modem ADSL Olitec ?ecouter radio sous linux
resize partoche ntfs (winXP) pour mettre linux[linux] Comment copier un fichier vers zindows ??
Comment modifier les fichiers lancés au boot de Linux ??Faire cohabiter LINUX dans un reseau NT serveur
Quelqu'un aurait une version de linux < 100 MoLe meilleur lecteur de DVDs sous linux, installé en 3 minutes....
Plus de sujets relatifs à : ou acheter ces distro linux sur cd à part linux-cd.org


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR