Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [linux] Comment copier un fichier vers zindows ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[linux] Comment copier un fichier vers zindows ??

n°40687
boubours
procrastineur né
Posté le 05-11-2001 à 22:20:21  profilanswer
 

voila, je me connecte à ma faq, par telnet et je voudrait copier des fichiers de mon compte sur mon ordi (windows)...
J'ai essayé de me les mailer mais g pas reussi avec mail (permission denied ??) donc est il possible de les copier sur mon dur par commande unix ...


---------------
coming soon
mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 22:20:21  profilanswer
 

n°40699
Delirious
Forever
Posté le 05-11-2001 à 23:30:15  profilanswer
 

ftp ?


---------------
\\\///
n°40700
iskream
Posté le 05-11-2001 à 23:33:22  profilanswer
 

boubours a écrit a écrit :

voila, je me connecte à ma faq, par telnet et je voudrait copier des fichiers de mon compte sur mon ordi (windows)...
J'ai essayé de me les mailer mais g pas reussi avec mail (permission denied ??) donc est il possible de les copier sur mon dur par commande unix ...  




Deux solutions :  
1 - as tu la possibilité de faire un FTP sur ton compte à la fac ?  Dans ce cas, tu les repompes par FTP
2 - tu installes un serveur ftp sur ta machine Windows chez toi, et tu lances un ftp depuis une session telnet sur ton compte à la fac pour déposer les fichiers chez toi.
 
@+

n°40771
boubours
procrastineur né
Posté le 06-11-2001 à 13:58:15  profilanswer
 

En faites j'en suis venu a ça aussi et ça marche ...
Merci qd meme


---------------
coming soon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [linux] Comment copier un fichier vers zindows ??

 

Sujets relatifs
Comment modifier les fichiers lancés au boot de Linux ??Faire cohabiter LINUX dans un reseau NT serveur
Quelqu'un aurait une version de linux < 100 MoLe meilleur lecteur de DVDs sous linux, installé en 3 minutes....
routeur sous linuxC'est trop compliqué Linux !!!
linux : ipchains et iptables démarrent ensemble ?Athlon et Linux
[Php+Apache] managing de fichier en php + Samba == ???Je Suis sur Linux, Et je ne trouve pas Mon Autre HD... ou est t-il ?
Plus de sujets relatifs à : [linux] Comment copier un fichier vers zindows ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR