Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

problème sortie TV Nvidia : marche mais pas terrible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°415866
vvanholl
Linux patriot
Posté le 23-02-2004 à 12:44:35  profilanswer

Salut,

J'ai configuré ma carte graphique de telle manière à utiliser la sortie TV. La sortie TV fonctionne sauf que j'ai des bandes noires autour de l'image et l'image scintille trop.

Je ne sais pas comment faire pour améliorer ma sortie TV, j'ai essayé avec nvtv mais l'utilitaire ne fonctionne pas car mes drivers Nvidia sont trop récents. J'ai pourtant lu les doc , ca ne change rien.

J'ai essayé de changer la valeur overscan, ca ne fait rien du tout.

Si quelqu'un a une idée ....

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 12:44:35  profilanswer

n°415905
Benenuts78
Posté le 23-02-2004 à 13:33:16  profilanswer

essaye une resolution de 720x576

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[Debian Sid] Problème de montage périphériques amoviblesprobleme d'acceleration materielle avec ati 9600 ss fedora
Problème Flash & FireFoxproblème drivers alsa
warning au boot, probleme pci hotplugprobleme d'install mdk 9.2 et knoppix ne boot pas
[XawTV] pilotes Nvidia 4496 : pas de tuner secam sélectionnable ! (ok)Probleme avec lilo!
Probleme de reconnaissance Modem CT 361 de 9online Mandrake 9.2Probleme d'install d'un Wifi Linksys Wusb11 2.6
Plus de sujets relatifs à : problème sortie TV Nvidia : marche mais pas terrible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)