| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

Probleme de reconnaissance Modem CT 361 de 9online Mandrake 9.2| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme de reconnaissance Modem CT 361 de 9online Mandrake 9.2 |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 02:06:02 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu branches ton modem en ethernet
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | combien as tu de carte réseau ?
Message édité par Mjules le 22-02-2004 à 13:07:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | non, faut pas l'arrêter --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pmousque L'humanité n'est pas innée |
--------------- A nous de commencer le monde que l'on souhaite à nos prochains. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'avais ce genre de message quand je n'arrivais pas à accéder à mon modem à cause d'un câble du muvais type (croisé alors qu'il fallait un droit dans mon cas) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | là avec les 2 autres câbles, c'est au niveau de l'authentification que ça foire donc ça veut dire que tu arrives jusqu'au serveur du FAI.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 21:38:43 ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

Probleme de reconnaissance Modem CT 361 de 9online Mandrake 9.2