| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme reseau debian |
doum Mentalita nissarda | Je craque, je suis entrain d'installer une debian en suivant le guide http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] linux.html et tout se passait pour le mieux.
Message édité par doum le 09-05-2004 à 12:34:27 |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 12:33:02 ![]() ![]() |
Klaimant ? | va voir du coté de /etc/network/interfaces --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
doum Mentalita nissarda | auto lo
|
Klaimant ? | Ben ca devrais rouler alors, tu as bien dhcp3-client ??² --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
doum Mentalita nissarda | oui |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
doum Mentalita nissarda |
|
Klaimant ? | /var/log/syslog --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 13:46:47 ![]() ![]() |
Klaimant ? | c allumé le réseau derriere ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | tu as bien le dernier dhcp client ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | ton module est bien chargé et tout ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
doum Mentalita nissarda | dhclient V3.0.1rc13
Message édité par doum le 09-05-2004 à 16:45:42 |
doum Mentalita nissarda | C'est normal que le module s'appelle via-rhine.ko et que la il me donne via_rhine? |
Klaimant ? | oui --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
doum Mentalita nissarda | En tout cas merci deja de t'interesser a mon cas |
flip PAYSAN §§§ | tu est passer en sid ? |
Goon | que te donne dhclient eth0 ? |
|
Klaimant ? | Gentoo sur un serveur ... du bi proc non ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
doum Mentalita nissarda | Non.
|
Klaimant ? | Je parlais niveau tps de compilation moi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |