[RESOLU]
QUand on entre pas les bons hostname.domainname, forcement ca marche pas bien
Anciens problemes :
Bonjour,
Bon, je debute hein, alors j'ai plein de problemes bien sur. Enfin, un surtout...
J'ai suivis la formation ici (qui est tres bien) et utilise l'install de Debian "en ligne" (pas de CD/DVD donc).
Mais avec des serveurs de packages irlandais, vu que je suis en Irlande.
J'en suis grosso-modo arrive a l'installation d'un editeur de texte en shell, mais le telechargement fait pas mal d'erreurs et timeoute systematiquement apres un moment. Du coup je suis coince, sans editeur de texte, pas moyen d'editer le fichier de config pour changer de serveur (en admettant que le serveur soit la cause) ou celui de la carte reseau (si le driver est mauvais).
J'ai essaye de voir si il y avait un editeur dans les packs de base, mais pas moyen de confirmer. Un indice ?
Sinon, en admettant que ce soit la carte reseau (CNet PRO200WL ethernet avec drivers DAVICOM - j'ai selectionne le pilote tulip, mais le dmfe est aussi possible), y as-t'il un utilitaire/une commande qui permette de changer le driver sans passer par l'edition manuelle d'un fichier de config ?
Donc je suis coince si je ne peux ni telecharger d'editeur de texte, ni changer le pilote
Message édité par Ciler le 06-02-2004 à 23:02:46
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8