Bonjours à tm,
je m'exerce gentillement sur linux depuis plusieurs moi et j'avoue que je ne suis pas très compétent mais bon faut bien commencer.
Je me suisfais la main sur une mandrake 10 et pour les besoin de ma formation je dois passer sur une RedHat, j'ai donc choisi la version 9 en 3 CD dispo sur la toile en 3 ISO (shrike-i386-disc1.iso/disc2iso/disc3iso).
Après l'installation d'une premiére mouture téléchargée sur le net j'ai rencontré un bugg, mon password root n'est pas valide et après 3 éssais j'ai un méssage d'avertissement (normal), je me suis tout dabors dis que je n'avais pas saisis mon password root correctement où que mon clavier ne saisissez pas la casse convenablement lors de l'enregistrement de celui pendant l'installation.
J'ai télécharger une deuxième mouture et procédé à l'installation en prenant soins de choisir un password root simple à retenir mais à ma surprise, le problème survient encore.
Pour modifier des paramètres de connexion je dois passer en root mais le password n'est pas recconnus, que faire SVP, est-ce parce que s'est une version 3 CD gratis en téléchargement ?