Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme d'install mdk9.1 avec controler scsi U320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'install mdk9.1 avec controler scsi U320

n°786181
lecorback3​4
Posté le 24-02-2006 à 09:16:52  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila mon probleme,
 
J'ai besoin d'installer une Mandrake 9.1 sur un serveur dell recent sur lequel un controler SCSI adaptec U320 w/hostRaid.
 
Le probleme et que les pilotes pour ce controleur ne sont pas reconnu dans la 9.1, et je ne peu pas utiliser une autre distro. donc est il possible de metre les drivers sur une diskette ou mieux sur le cd d'install pour que je puisse installer...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 09:16:52  profilanswer
 

n°786323
lecorback3​4
Posté le 24-02-2006 à 16:09:14  profilanswer
 

Bon j'ai trouver un moyen de metre les drivers sur disquette et j'ai trouvé des tutaux concernant les distros Redhat
 
avec la comande Linux dd on peu demarer l'install avec l'ajout de drivers a partir du lecteur disquette. mais cette comande si elle existe sous mandrake, ne m'affiche a aucun moment la possibilité de chercher sur un lecteur de disquette
 
J'ai vraiment besoin d'un coup de main le plus vite possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme d'install mdk9.1 avec controler scsi U320

 

Sujets relatifs
Mandriva problème installation :(Problème avec les prises USB sous Mandriva 2006
Debian: Problème avec Xproblème MRTG SNMP
Problème X / Xglinstall debian sur une config win xp
probleme partition debianinstall bttv
Probleme d'installation de GTK (& tierce) sur Suse 9.2[Résolu]Problème fonction mail
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'install mdk9.1 avec controler scsi U320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR